Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je vais revenir au sujet de base tout de même.
Ronfla, déjà sache que dans les rencontres, que cela soit par le biais des groupes ou autre, il y a toujours un déséquilibre puisque les femmes sont majoritaires donc dans tous les cas vont faire leur choix .
Je vais prêcher pour ma paroisse ( qui va parler à de nombreuses ici) mais au delà d’un physique qui peut m’attirer ou pas, une rencontre aboutira si j’ai affaire à un homme tout simplement, contrairement à Celui qui va me servir son bla bla (dixit plus haut sur le post, la référence était trop facileWink )
J’ajouterais que parfois on ne trouve pas les groupes qui nous conviennent, et il est dommage que tu es attendu 6 mois dans un environnement qui finalement ne te convenait pas au préalable. Il faut faire preuve d’exigence en amont pour éviter cela, parce que la pioche au hasard n’apporte que bien rarement ce qui nous convient.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:54.