Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour, bonsoir cher vous

Voilà, je voudrais avoir votre avis qui m'est si précieux sur un sujet qui concerne pas mal de monde... LE VENTRE !!!!
On dit de lui qu'il est notre 2ème cerveau, tant nos émotions ont un impact sur son bon fonctionnement. Mais, voilà, esthétiquement, notre ventre est victime d'une terrible pression sociale. Il faut qu'il soit plat! Pourquoi? Qui l'a décrété?
Les grosses n'échappent pas à cette dictate non plus... Les gros culs, les gros seins, les grosses cuisses, les gros bras ça passent mais les gros ventres y a un hic!!!! Pourquoi?
Pourtant le ventre, c'est la vie!
Bonsoir à toutes et tous,

Exactement car pour moi la beauté d'une ronde (ou grosse) c'est un tout, et donc y compris d'avoir un gros voir un très gros ventre, alors vraiment merci pour ce post Doulla et donc d'en avoir abordé le sujet sans retenue ni tabou! sourire..
Certains ont voulu que la terre soit plate aussi hihi
Dans le monde de la mode je sais un peu près pourquoi ils faut être le plus "mince" plate et "fade"... Pr faire abstraction de la personne et mettre le vêtement en avant un cintre vivant... en gros...
Vu que le ventre c'est le centre de la personne, et notre eponge à émotion... Ça en montre peut être trop. Peut être une peur des choses trop voyante, que cela prenne de la place, une sorte d'impudeur sans doute... Personnellement c'est pas ma partie préférée non plus car c'est un "poid" que l'on a sous le nez, un fardeau à porter pour les jours moins joyeux.
Pr les gros seins le cul ça doit mieux passer car ce sont des parties sexuées, et le ventre non, plus relié à porter la vie...
Et à contrario chez les hommes ronds gros ça n'a pas le même impact dans la société.
Dernière modification le 15/12/2019 22:57 par Kat.
Prout.
domi94 a dit...




Ma chère Katounette je suis au regret de te dire que tu es complètement a cote de la plaque sur ta remarque sur les hommes
les hommes gros ont ne s'occupe pas d'eux ils n’existent pas pas aux yeux de la société là ou es rondes de façon de plus en plus importante se retrouvent en première page des magazines (et c'est tant mieux) du cote des hommes tu ne trouve que des hommes au torse nu et au six pack saillant, lorsque tu veux t'habiller le XXXL est las pour habiller les grand plus que les gros, tu achètes un jean en taille 56 et t'en mets autant à la poubelle pour faire un ourlet. Après les homme on souffre moins car le paraitre est moins important mais ce que nous retourne la société c'est que l'on existe pas !!!


D'où mon "n'a pas le même impact sur la société" que l'on fait plus "attention" "de remarques" aux femmes qu'aux hommes ronds...
Je sais très bien malheureusement qu'ils sont mit de côté niveau mode et tout...
Z'avais zuste pô envie d'écrire un roman en détaillant tout hihi
Dernière modification le 16/12/2019 00:33 par Kat.
Prout.
pour moi
"Gros" signifie "qui occupe un volume important", ni plus, ni moins, ça n'a rien de positif ni de négatif en soi, c'est seulement un fait.
   aime(nt) ça.
domi94 a dit...




Je ne suis tout de même pas d'accord ce n'est pas fait de la même façon mais c'est bien la et l'impact est similaire on te pointe du doigt on mile le sumo, ton surnom c'est "le gros" et j'en passe les femmes comme les hommes "souffrent" du gras de leur bide



Bah z'ai pas dit le contraire mon domi ou alors je m'exprime mal Tongue
Peut être que le mot "impact" n'était pas le bon mot, j'aurai peut être dû dire "vision de la société" ^^
Prout.
Kat a dit...

Et à contrario chez les hommes ronds gros ça n'a pas le même impact dans la société.


pour moi cette phrase mérite explication ... Après avoir papoter avec plusieurs personnes sur le sujet, un homme de forte corpulence est vu majoritairement par la société comme "le bon patriarche", "le bon chef de tribu".
  et  aiment ça.
domi94 a dit...




lorsque tu veux t'habiller le XXXL est las pour habiller les grand plus que les gros, tu achètes un jean en taille 56 et t'en mets autant à la poubelle pour faire un ourlet. Après les homme on souffre moins car le paraitre est moins important mais ce que nous retourne la société c'est que l'on existe pas !!!


chez c&à et asos les mannequins grande taille hommes sont vraiment mis en valeur
  et  aiment ça.
domi94 a dit...

on te pointe du doigt on mile le sumo, ton surnom c'est "le gros" et j'en passe les femmes comme les hommes "souffrent" du gras de leur bide


effectivement
Doulla972 a dit...



pour moi cette phrase mérite explication ... Après avoir papoter avec plusieurs personnes sur le sujet, un homme de forte corpulence est vu majoritairement par la société comme "le bon patriarche", "le bon chef de tribu".


Vui voilà. C'était plus une histoire de vison que d'impact, je me suis mal exprimée (c'est pas mon fort Haha) Et avant ça "montrait" un peu le bon vivant ou une personne riche.
Après chez la femme dzns différentes cultures, religions et tout le ventre est relié que à la maternité...
Et il ya eu la mode des corsets aussi maintenant que j'y pense...
Bon j'arrête je sens que je vais m'éloigner du sujet Haha
Je vais reposer mon cerveau
Prout.
domi94 a dit...




Mais ce c'était avant ... maintenant c'est dictat du 6pack
Des bisous ma Katounette



Qu'est ce que le 6pack ?
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
DoucePatou a dit...




Qu'est ce que le 6pack ?



La tablette de choco
Prout.
Kat a dit...




La tablette de choco



Loooooooooooooooool !!!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Etant gosse, les regards et les réflexions me blessaient, mais en grandissant, ado, adulte, cela ne m'a plus rien fait, car même si dans la majorité des cas, les hommes épousent des minces au ventres plats (ils n'aiment pas trop se balader au bras d'une grosse) beaucoup de ses messieurs aiment avoir une grosse dans leur lit (le côté moelleux, réconfortant, je ne sais pas)
et je me souviens d'une voisine qui me balançait des piques, des phrases assassines et des regards pleins de sous entendus. et bien, je me marrais bien, car j'ai eu son mari dans mon lit, tout le tant que l'on a été voisin et je peux vous assurer qu'il aimait beaucoup jouer avec "la grosse" ou la grosse et son mari !
vivre pleinement
Bonjour,

Alors pour ma part et en toute franchise cela a toujours été et ce depuis mon plus jeune âge mon type de femme celles avec des rondeurs et plus ou moins importantes, et je l'ai en permanence assumé et avec fierté et auprès aussi bien de mes relations et connaissances, que de mon entourage familiale, et donc bien entendu à mon bras y compris dans la rue ou dans tous types d'endroits divers et variés et avec bonheur! sourire..
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 21:34.