Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
domi94 a dit...




Ma chère Katounette je suis au regret de te dire que tu es complètement a cote de la plaque sur ta remarque sur les hommes
les hommes gros ont ne s'occupe pas d'eux ils n’existent pas pas aux yeux de la société là ou es rondes de façon de plus en plus importante se retrouvent en première page des magazines (et c'est tant mieux) du cote des hommes tu ne trouve que des hommes au torse nu et au six pack saillant, lorsque tu veux t'habiller le XXXL est las pour habiller les grand plus que les gros, tu achètes un jean en taille 56 et t'en mets autant à la poubelle pour faire un ourlet. Après les homme on souffre moins car le paraitre est moins important mais ce que nous retourne la société c'est que l'on existe pas !!!


D'où mon "n'a pas le même impact sur la société" que l'on fait plus "attention" "de remarques" aux femmes qu'aux hommes ronds...
Je sais très bien malheureusement qu'ils sont mit de côté niveau mode et tout...
Z'avais zuste pô envie d'écrire un roman en détaillant tout hihi
Dernière modification le 16/12/2019 01:33 par Kat.
Prout.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:41.