Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

maho a dit...



Carrie, j'ai un ami à te présenter alors... Wink

___________________________________________________________________________________________

dans le domainne du plaisir ya pas de règles et a mon avie tt les fantasmes son envisagable au poin ou on est dans un etat d'ivresse par le plaisir .
twitter = master4cuckold 
penischocolat@gmail.com
skype + box.penischocolat@hotmail.com
https://xhamster.com/my/edit/photos/11593866
bdsm forum  fetlife.com                  =  penischocolat
carrie75 a dit...

J'ai un fantasme aussi que je ne peux réaliser, c'est que je "gicle" des seins dans la bouche de mon partenaire, il faudrait que j'ai un enfant pour ça donc pas envisageable!^^ je ne sais pas si ce fantasme est "normal", en tous cas c'est la première fois que j'en parle :p


Bonjour,

Gicler.. une idée appétissante mais la réalité est plus calme (tout du moins dans mon expérience personnelle assez limitée.. une seule partenaire)
Dans mon cas le lait s'écoulait plus qu'il ne giclait, c'est quelque chose d'assez fantastique complètement indéfinissable, dont je comprend que cela puisse choquer mais qui lorsqu'on l'a vécu laisse nostalgique.
J'adorerais re-croiser une jeune femme allaitant.. je rêverais d'une partenaire pour qui ce serait une manifestation permanente....
   aime(nt) ça.
Qu'importes leur formes, j'adore qu'ils soient sensibles et jouer, au grès de mes envies, avec !! Les malaxés, les sucés, les mordres, les oindres de nutélla et les lecher lentements !! Enfin vous m'avez compris !!
perso les seins représente pour moi la féminité et plus il y en a ,mieux c est.
j'adore réseter de long moment à m'occupé de ceux de ma partenaire ...
Rien n'est impossible, rien n'est obligatoire ...
De préférence une relation suivie même si on ne sait jamais ce que ça va donner avant la 1ere rencontre, je n'ai pas la dalle, je suis très sélectif sans pour autant me prendre au sérieux.
A titre personnel j'aime les caresser les embrasser les froler je suis quelqu'un de trés tactile et c'est forcément pendant un moment sexe
le matin au reveil, ou les soir au couché il m'arrive de les caresser tendrement
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:38.