Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Oui d'autant plus si c'est quelqu'un que je connais déjà ou que j'apprécie !
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Ca dépend des envies de chacun, du partenaire...
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Oui mais... pas forcément au lit !
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Les gémissements de mon partenaire
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Une soirée coquine avec plusieurs hommes que j'apprécie...
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Faire une fellation à mon copain du moment dans un lieu public (dans des circonstances particulières que je pourrais raconter mais c'est trop long...)
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui mais rarement
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Euh...
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui mais rarement
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Oui... 7 hommes juste pour moi
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Sandrine
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Les 2
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Non... je pense que je me caresserai avant...
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Ca dépend de mes envies !
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Faux
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Son regard, son dos, son torse, ses cuisses... son sexe ! Enfin tout quoi !!!
18/ Aimes-tu te faire masser ? Oui
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? Les caresses
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? Hmmmmmmmm
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:51.