Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?
5/ Quel est ton plus grand fantasme ?
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ?
18/ Aimes-tu te faire masser ?
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ?
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? si je connais déjà un peu la personne, oui, beaucoup d'effet même
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? quand on aime, on compte pas Wink
3/ Aimes-tu jouer des r ôles au lit avec ton partenaire ? oui, même si je suis une piètre actrice lol
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? les soupirs de plaisir de mon partenaire, quelques paroles m'indiquant ce qu'il ressent, du moment que ça devient pas vulgaire
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? un creampie gangbang
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? un trio
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? non
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? 6
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay , lesbienne) ? non, mais je rêve souvent que je suis un homme et que je joue avec mon entrejambe lol
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? ça dépend avec qui, et avec pluralité masculine ou égalité hommes-femmes
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? oui
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Gwennaël
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? soumise, mais il m'arrive de penser à la domination de temps en temps
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? sans rapports oui, mais sans masturbation, dur dur
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? ça dépend des jours lol
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? faux
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? le pénis
18/ Aimes-tu te faire masser ? oui
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? voir ou sentir mon partenaire jouir
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? les soupirs de plaisir, ou qu'il me dise que c'était très bon
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? ouiii ça peut mettre en appétit mais rien ne remplace la réalité!
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? pas longtemps !!
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? occasionnellement cf mon post sur les déguisements
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? des mots crus !
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? bukkake
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? levrette dans mon parking
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? oui j'avoue mais c'est rare
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? 9
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? avec la chanteuse de Texas oui!
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? déjà fait avec 3hommes.
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? non les potes sont les potes!
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? ...
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? soumise définitivement...
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? oui déjà fait hélas!
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? heureusement je suis une grande adepte de la masturbation donc je gère assez bien l'abstinence..
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? ça dépend du partenaire!
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? ses yeux!
18/ Aimes-tu te faire masser ? oui j'aime être massée, touchée,caressée..
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? coller mon cul contre mon partenaire et sentir qu'il bande dans l'ascenseur qui mène à mon appart!
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? "nettoie ma queue"
Jouissons sans entraves...
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Oui d'autant plus si c'est quelqu'un que je connais déjà ou que j'apprécie !
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Ca dépend des envies de chacun, du partenaire...
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Oui mais... pas forcément au lit !
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Les gémissements de mon partenaire
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Une soirée coquine avec plusieurs hommes que j'apprécie...
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Faire une fellation à mon copain du moment dans un lieu public (dans des circonstances particulières que je pourrais raconter mais c'est trop long...)
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui mais rarement
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Euh...
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui mais rarement
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Oui... 7 hommes juste pour moi
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Sandrine
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Les 2
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Non... je pense que je me caresserai avant...
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Ca dépend de mes envies !
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Faux
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Son regard, son dos, son torse, ses cuisses... son sexe ! Enfin tout quoi !!!
18/ Aimes-tu te faire masser ? Oui
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? Les caresses
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? Hmmmmmmmm
   aime(nt) ça.
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?
Oui j aime bien de temps en temps, mais je préfère discution par tel, un réel plaisir de tomber sur une belle voix
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?
Tout dépend des moments, ça peut durer, 15 minutes comme une heure, voire sans preleminaire lors d une envie très très pressente lol
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?
Ça m arrive quelques fois
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?
J aime entendre ma partenaire gémir tout comme des mots crus, ou le lit qui grince lol
5/ Quel est ton plus grand fantasme ?
J en ai plusieurs, difficile d en sortir un
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?
Faire l amour dans une cabine d essayage
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?
Non jamais
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?
Une quinzaine
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?
Non jamais
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?
Oui avoir deux femmes pour moi, ou faire l amour a 2 ou 3 couples dans la même pièce
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?
Non jamais sur les amies
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?
Dominer même si quelques fois je ne dis pas non a être soumis a une femme
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Si je n ai pas le choix...... mais ça n arrive jamais lol
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?
Au bout d un jour lol
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?
Non pas du tout, pour moi, le sexe attire le sexe
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ?
Le regard, les seins, les hanches, les fesses
18/ Aimes-tu te faire masser ?
Oui j apprécie beaucoup
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ?
Une bonne levrette avec fessées
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
Recommences...
Hélèna a dit...

5/ Quel est ton plus grand fantasme ? un creampie gangbang




Mais c'est quoi ? Surprised
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...




Mais c'est quoi ? Surprised


Moi aussi je me demande mais j'ai pas osé demandé XD
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Bof

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Je n'ai jamais regardé ma montre (ou alors c'est très mauvais signe)

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? J'ai déjà changé de rôle, surtout.

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Des choses douces, des compliments et des vulgarités scandaleuses

5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Trouver l'amour. Je sais, c'est un fantasme fou.

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Comment ça avec MON partenaire ? La plus folle, je ne sais pas... Un cunni sur mon balcon, c'était osé (et risqué). Mais je pense aussi à un plan avec deux hommes bi sur une plage.

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Ben... Oui. Tout le temps en fait, comme tout le monde, non ? Enfin, si c'est quelqu'un d'autre de réel, ça m'est arrivé quelques fois. Des images d'inconnus c'est à chaque fois.

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? J'en ai perdu le compte en quatrième année de fac. Ca me mène facile à un nombre à trois chiffres. Mais de là à préciser lesquels...

9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui !

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Déjà fait

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Je ne me souviens pas. Mais j'ai parfois la mémoire sélective !

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Ni l'un ni l'autre. ou les deux.

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Oui (on compte la masturbation ?)

15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Ca dépend. De trois jours à un mois

16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Je ne dirais pas ça mais il y a plein d'autres activités que j'aime faire et qui me manque si je ne fais que baiser.

17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Hé bien ça dépend du partenaire. Le sourire peut-être, c'est important le sourire. Et j'aime les jolies queues (ben oui, y en a des moches). Et chez les femmes, les seins, mais pas forcément les énoooormes seins.

18/ Aimes-tu te faire masser ? Oui !

19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? Prendre les commandes (et je ne parle pas de resto)

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? j'avais jamais fait ça
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...




Mais c'est quoi ? Surprised



mon dieu, je vais rougir XD, mais bon, un fantasme, c'est un fantasme, la "creampie" c'est une éjaculation interne, et donc un creampie gangbang, c'est un gangbang où les partenaires jouisse dans la partenaire, donc autant dire que pour préparer, il faut déjà que tout le monde fasse des tests de dépistage, et qu'il faut prendre la pilule, en plus d'organiser la rencontre, comment elle se déroulera,etc...
Voilà mon moment où j'avoue mes envies les plus perverses lol Smile au moins j'aurais enseigné quelque chose ^^
Hélèna a dit...




mon dieu, je vais rougir XD, mais bon, un fantasme, c'est un fantasme, la "creampie" c'est une éjaculation interne, et donc un creampie gangbang, c'est un gangbang où les partenaires jouisse dans la partenaire, donc autant dire que pour préparer, il faut déjà que tout le monde fasse des tests de dépistage, et qu'il faut prendre la pilule, en plus d'organiser la rencontre, comment elle se déroulera,etc...
Voilà mon moment où j'avoue mes envies les plus perverses lol Smile au moins j'aurais enseigné quelque chose ^^


Ah oui ! Quand même ! Mais quelle perverse ! TongueWink
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
  et  aiment ça.
Donc c'est bien ce que je pensais ...

Okay effectivement ça demanderai une logisitqiue dantesque. Surtout si on est dans un nombre de partenaires qui monte à la dizaine et au dessus. ^^ Wink
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...

Donc c'est bien ce que je pensais ...

Okay effectivement ça demanderai une logisitqiue dantesque. Surtout si on est dans un nombre de partenaires qui monte à la dizaine et au dessus. ^^ Wink



au dessus de la dizaine, j'ai intérêt à être résistante, et surtout à prendre de la crème rafraîchissante pour après Happy
RuleSpider a dit...



Moi aussi je me demande mais j'ai pas osé demandé XD



Il faut oser !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Hélèna a dit...




au dessus de la dizaine, j'ai intérêt à être résistante, et surtout à prendre de la crème rafraîchissante pour après Happy


Finalement, le plus difficile, ça sera de les appeler par leur prénom Happy
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



Finalement, le plus difficile, ça sera de les appeler par leur prénom Happy



comme à l'école, je ferai une liste par ordre alphabétique Happy
j'avais lu un commentaire de ce goût là sur "Doctissimo" (c'est mieux que VDM pour bien rigoler), un me qui voulait faire toutes les lettres de l'alphabet, va trouver une fille dont le prénom commence par Q... -_-
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 12:31.