Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Hélèna a dit...




comme à l'école, je ferai une liste par ordre alphabétique Happy
j'avais lu un commentaire de ce goût là sur "Doctissimo" (c'est mieux que VDM pour bien rigoler), un me qui voulait faire toutes les lettres de l'alphabet, va trouver une fille dont le prénom commence par Q... -_-


Je connais une Quetery. Bon, c'est pas super courant, j'avoue, mais c'est jouable.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...



Je connais une Quetery. Bon, c'est pas super courant, j'avoue, mais c'est jouable.



c'est déjà ça !!! Happy
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? du tout. c'est virtuel , inaccessible et endors tous les sens
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? aussi longtemps qu'on aime
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? hmmm no idea,
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? rien de spécial, tous les sons sont bons Smile à partir du moment ou ya du désir Smile
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? etre dans un harem entouré de jolies femmes et faire la java Smile
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? hmmmm devant les flics
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? oui malheureusement
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? 2
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?jamais, i am not into that
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? deja fait
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? une amie, non
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? dominer
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? yes of course
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? lol n"tant pas une horloge ni un robot, je ne saurai dire
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? j'ai envie de dire faux, mais tt excès nuit
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? les fesses
18/ Aimes-tu te faire masser ? oui
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? yen a plein
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?wouhhhhhhhhhh, court , simple concis mais au combien révélateur Smile
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? J'aime les mots, mais pas jusqu'à la masturbation. Quant aux plans visio : très peu pour moi.
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Je ne saucissonne pas l'acte sexuel en étapes distinctes, mais j'aime bien prendre du (bon) temps.
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Jouer, oui, pourquoi pas?
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? La neuvième de Beethoven (non je déconne), la respiration du plaisir.
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Nu sous la table d'un banquet
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Dans une voiture, au coeur d'un orage terrible.
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Très rarement, fort heureusement
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Je ne sais pas si c'est en même temps ou dans l'absolu... Pour moi, pas de palmarès... Je ne compte pas, certaines ont compté plus que d'autres, évidemment.
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Déjà fait ;-)
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? On s'éloigne du fantasme, là...
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Soumis
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Oui, ça arrive (rarement)!
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Combien d'heures, de minutes? lol L'attente fait aussi partie du plaisir, mais je n'ai pas l'âme d'un ermite...
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Non, quand on aime c'est jamais trop, ni trop bon!
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'excite le plus ? Ses yeux... Quant aux miens, ils ont tendance à se braquer sur les seins...
18/ Aimes-tu te faire masser ? Oui et j'aime masser également...
19/ La chose qui t'excite le plus, c'est... ? La chose me rend tout chose...
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? Mhhhhhhh...
Dernière modification le 01/11/2014 12:48 par Edgar.
   aime(nt) ça.
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Oui quand il y a partage, échanges, intimité naissante...
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?CE n'est pas une question de temps...
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Je ne sais pas...
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? des gémissements, la respiration qui s'accélère, des mots plaisants...
5/ Quel est ton plus grand fantasme ?Ne pas avoir de limite avec un groupe de rondes...
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Exhib en extérieur
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? oui
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? 2...dont une de qualité qui partage encore ma vie!
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? oui
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? oui
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?oui un et une
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? non
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? plutôt soumis
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? et même beaucoup plus!
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?1!
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? faux
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? son visage son ventre, ses fesses, ses hanches, ses seins et le haut de son dos!
18/ Aimes-tu te faire masser ? bien sur
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? donner du plaisir, sentir et entendre gémir ma partenaire... être tout à ses désirs et à son plaisir...
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? Le silence, le calme revenir au chaud contre elle, les corps qui s'apaisent...
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? moins maintenant que quand je l'ai découvert
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? tout dépend des préliminaires et du partenaire
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? jamais essayé
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? compliments, gémissements légers, cochonneries
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? pour le moment, me faire initier pour faire l'amour à une femme
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? exhib à paris dans une voiture qui roulait au ralenti
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? oui
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? je l'ignore, peut être une cinquantaine
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? oui
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? déjà fait mais à refaire
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? non
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? ....
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? être soumise
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? trèèèèèèèèèèès difficilement
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? 2 ou 3 en moyenne
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? faux
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? torse/epaules
18/ Aimes-tu te faire masser ? oui
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? sentir le pénis grandir dans ma bouche
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? "j'ai kiffé"
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Parfois, mais le réel est tellement plus... jouissif.
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Le plus longtemps possible !
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Ca dépend de ma partenaire, de mon envie du moment.
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Les soupirs de ma partenaire, son souffle.
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? J'en ai plusieurs... difficile de les classer. Comme je l'ai dit dans un autre questionnaire : un cunni à une inconnue.
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Faire l'amour, n'est-ce pas, d'une certaine manière, folie ? ;-)
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Non.
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Une seule à la fois... mais pourquoi pas deux, un jour...ou peut-être une nuit.
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Non.
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Avec deux femmes, qui sait ?
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Non
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Je n'ai pas d'aveu à faire... sur ce
sujet là.

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? J'aime assez l'égalité entre les sexes...
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Bien obligé...
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Là, je suis en manque.
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Je n'en ai jamais eu trop.
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Ca dépend de la partenaire : un sourire, une voix, des seins, un grain de peau...
18/ Aimes-tu te faire masser ? Oui
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? Tellement de possibilités de l'être, si vous savez être imaginatives, mesdames.
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? Encore...
   aime(nt) ça.
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? parfois oui tout dépend de l interlocuteur
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? je n ai jamais chronométré et de toute façon plus c est long plus c est bon.
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? oui
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? des mots doux ou plus osés
5/ Quel est ton plus grand fantasme ?
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? ca m arrive
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? 3
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? les deux
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? déjà fait
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? oui
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? secret
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? ca dépend de l envie du moment
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? par la force des chose.
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? ca dépend
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? faux
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? sa bouche ses mains ses yeux ses fesses
18/ Aimes-tu te faire masser ? ouiiiiiiiii
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? difficile à dire il y en a tellement
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? hummmmm......encore........on recommence
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Oh oui ! Quand les mots sont bien choisis
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Le plus longtemps possible
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Pas toujours
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Rire, gémir, crier !
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Voir mon mari cucer un autre homme
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Se filmer
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Non
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Je ne sais pas, je ne compte pas !
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui souvent
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Déjà fait ! Mais je veux bien recommencer
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Benoît
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Aucun des deux, j'aime l'égalité
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Oui, mais difficilement
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? 5 jours
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? faux, chaque expérience est différente
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Visage
18/ Aimes-tu te faire masser ? Oui
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? Je ne sais pas, tout m'excite
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? On recommence ?
1/ oui
2/ dépend des partenaires
3/ parfois
4/ le plaisir ds partenaires
5/ coucher avec une mature
6/ coucher prés d un lieu fréquenté en nature
7/ non
8/ 4
9/ non
10/ oui
11/ non
12/ non
13/ dominer
14/ non
15/ 1
16/ faux
17/ seins
18/ oui
19/ le sexe
20/ un remerciement pour cet instant
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? J'aime discuter, établir un contact, qui me donne envie de poursuivre, vite, dans le réel. Je déteste les cams.
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Aucune règle, cependant je n’aime pas avoir un temps imposé pour faire l'amour.
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Des rôles, non, m'amuser oui…
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Parfois des mots, des soupirs, les cris du plaisir et des fois un seul mot… crié du fond du cœur me mets en joie !
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Pas avouable et je veux que ça reste un fantasme.
6/ La chose la plus folle que tu ais fais avec ton partenaire ? Dans un cimetière…à la recherche de vieilles tombes.
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui, pour oublier…
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Je le sais, car je retiens « trop « bien les nombres une bizarrerie de mon cerveau…Genre Après je n’ai dit pas que je vous le dirais Wink
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Oui, récemment.
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? C’est fait
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Oui je pourrais…
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? les deux
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Oui par la force des choses.
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Combien d'heures, de minutes? Je suis une impatiente, donc l’attente n’est pas mon fort. Me caresser reste une alternative.
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Oh non, par contre j’ai besoin qu’il soit accompagné d’autres préliminaires.
17/ Quelle partie du corps de ta/ton partenaire t'excite le plus ? Ses fesses, ses mains, son regard qui montre son désir, ça c’est pour les hommes. Pour les femmes le visage et les seins.
18/ Aimes-tu te faire masser ? J’adore !
19/ La chose qui t'excite le plus, c'est... ? Lui faire perdre la tête, perdre la mienne, sentir son plaisir, pleurer
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? « Alors heureuse ? » :-D
Dernière modification le 30/05/2015 14:23 par Jamipen.
Un rire inoubliable
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Oui mais si je connais ma partenaire, si il y a une relation de confiance.
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Je saurais pas dire combien de temps mais ni trop court ni trop long lol ..
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Sa peut arriver.
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? " C'est bon ; Encore .. " , les gémissements d'envie, de désire de ma partenaire.
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Hmm .. Bon le classique , un trio FFH mais une bonne baise sous la pluie sa m'a toujours attiré .. :$
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Pas de grande folie .. ENCORE !
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui ..
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Deux !
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Non pas du tout ..
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Déjà fait Smile
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? C'est déjà arriver oui ..
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Ma demoiselle L.
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Dominant la plupart du temps mais sa peut arriver d'avoir des phases de soumission ..
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? C'est dure ..
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? 2/3 jours ..
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Faux
17/ Quelle partie du corps de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Sa bouche, son regard, sa poitrine, ses gambettes
18/ Aimes-tu te faire masser ? Oh ouii avec de l'huile de massage chauffant ..
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? La fellation .. Rien de plus excitant que voir une bouche pulpeuse (peinte de rouge en option) s'exercée
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? Ont recommence ?? Lol
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Ca dépend de qui... Et de comment c'est écrit... Sin, pas beaucoup non Unhappy
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Le temps qu'il faut, que chacun soit excité et ouvert pour la suite Smile c'est marrant, mais je trouve que les préliminaires sont parfois la meilleure partie du sexe... Parfois je trouve l'excitation en elle-même bien plus intéressante et recherchée que la phase "baise" dont je me lasse parfois rapidement... Bon, même si paradoxalement j'adore baiser !
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? J'adooooore ! Tellement...!
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Mon partenaire qui gémit, qui halète, qui me lèche, que je suce, son anatomie qui se "claque" contre la mienne, les clapotis... Le bruit du sexe quoi !
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Peu racontable Happy
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Baiser dans les catacombes, je crois...
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Bizarrement, non, pas pour l'instant.
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Question très intime, je trouve...
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Evidemment Happy
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Oui ^^
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui ^^
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Non Tongue
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Les deux, mais une petite préférence pour la soumission
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Quand on n'a pas le choix ou qu'on est pris par quelque chose, oui...
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Quelques jours ..
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Plutôt vrai, il y a des moments où je n'en veux plus du tout...
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Son corps entier...
18/ Aimes-tu te faire masser ? oui, et masser aussi !
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? le SM :D et en même temps, la vraie tendresse, celle qui prend son temps et qui n'a peur de rien...
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?je t'aime Tongue
/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?
oui mais pas trop longtemps il met l'eau à la bouche

2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?
tout dépend du moment et de la situation

3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?
j'aime bien c'est excitant et parfois amusant

4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?
le souffle et la respiration haleté de ma partenaire , ces cris et tous ce qu'elle souhaite me dire pourvu que son plaisir en soit plus grand

5/ Quel est ton plus grand fantasme ?
un gang bang féminin sur moi

6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?
cabine téléphonique

7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?
oui hélas lol

8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?
je ne compte pas

9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?
non

10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?
déjà fait

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?
jamais

12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?

13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer"?
dominer

14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
déjà fait mais que c'est dur

15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?
1

16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?
je dirais faux mais tout dépend de ma partenaire

17/ Quelle partie du corps de ta/ton partenaire t'excite le plus ?
le regard, la bouche, sa cambrure

18/ Aimes-tu te faire masser ?
masser et être masser

19/ La chose qui t'excite le plus, c'est... ?
beaucoup de chose, un regard, son excitation

20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
j'ai encore envie de toi
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Non, rien ne vaut le réel, je ne suis pas cam, d'ailleurs je n'en ai pas Wink
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Pourquoi ? il y a une limite ?
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? pourquoi pas, quand on connait bien son partenaire
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? les gémissements de mon compagnon
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? chuuuuut, secret Wink
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? l'amour sur une plage la nuit
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? NON !!!
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? curieux Wink
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? oui
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? oui
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? non
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? /
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? aucune idée
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? OUI
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? je ne sais pas
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? faux
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? tout
18/ Aimes-tu te faire masser ? oui, j'adore, mais j'adore le faire aussi Wink
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? plein de choses
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? hummmm, des soupirs, des baisers, encore envie .......
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:03.