Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Ca dépend de qui... Et de comment c'est écrit... Sin, pas beaucoup non Unhappy
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Le temps qu'il faut, que chacun soit excité et ouvert pour la suite Smile c'est marrant, mais je trouve que les préliminaires sont parfois la meilleure partie du sexe... Parfois je trouve l'excitation en elle-même bien plus intéressante et recherchée que la phase "baise" dont je me lasse parfois rapidement... Bon, même si paradoxalement j'adore baiser !
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? J'adooooore ! Tellement...!
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? Mon partenaire qui gémit, qui halète, qui me lèche, que je suce, son anatomie qui se "claque" contre la mienne, les clapotis... Le bruit du sexe quoi !
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Peu racontable Happy
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Baiser dans les catacombes, je crois...
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Bizarrement, non, pas pour l'instant.
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Question très intime, je trouve...
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Evidemment Happy
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Oui ^^
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? Oui ^^
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Non Tongue
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Les deux, mais une petite préférence pour la soumission
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Quand on n'a pas le choix ou qu'on est pris par quelque chose, oui...
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? Quelques jours ..
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Plutôt vrai, il y a des moments où je n'en veux plus du tout...
17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Son corps entier...
18/ Aimes-tu te faire masser ? oui, et masser aussi !
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? le SM :D et en même temps, la vraie tendresse, celle qui prend son temps et qui n'a peur de rien...
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?je t'aime Tongue
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:52.