Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ? Oui mais si je connais ma partenaire, si il y a une relation de confiance.
2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ? Je saurais pas dire combien de temps mais ni trop court ni trop long lol ..
3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ? Sa peut arriver.
4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ? " C'est bon ; Encore .. " , les gémissements d'envie, de désire de ma partenaire.
5/ Quel est ton plus grand fantasme ? Hmm .. Bon le classique , un trio FFH mais une bonne baise sous la pluie sa m'a toujours attiré .. :$
6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ? Pas de grande folie .. ENCORE !
7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ? Oui ..
8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ? Deux !
9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ? Non pas du tout ..
10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ? Déjà fait Smile
11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ? C'est déjà arriver oui ..
12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ? Ma demoiselle L.
13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ? Dominant la plupart du temps mais sa peut arriver d'avoir des phases de soumission ..
14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? C'est dure ..
15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ? 2/3 jours ..
16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ? Faux
17/ Quelle partie du corps de ta/ton partenaire t'exite le plus ? Sa bouche, son regard, sa poitrine, ses gambettes
18/ Aimes-tu te faire masser ? Oh ouii avec de l'huile de massage chauffant ..
19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ? La fellation .. Rien de plus excitant que voir une bouche pulpeuse (peinte de rouge en option) s'exercée
20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ? Ont recommence ?? Lol
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:38.