Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bonsoir a tous je suis nouveau ici alors j'espert reussir a faire de nouvelle rencontre
sinon voila moi j'aime les glory holl et j'adore pratiquer
d'autre ici aime t'il cela ?
Glory hole plutôt , un trou de la gloire ?
  et  aiment ça.
Moi j'aime voir les yeux de ma partenaire se planter dans mes yeux lorsqu'elle a mon sexe dans sa bouche. L'expression de son regard qui semble dire "tu m'appartiens, je peux te faire jouir quand je veux et j'adore ça...". J'aime aussi pouvoir caresser ses épaules, ses seins, ses fesses ou son sexe et les trous sont trop petits pour y passer aussi mes mains... Autant se faire sucer par un aspirateur...
personnellement je préfère sentir les mains de mon partenaire me toucher pendant l'acte, et aussi le voir prendre du plaisir, et puis j'aurais toujours peur au niveau hygiène ; combien de personnes ont posé leur bouche, sexe, fesses avant, ça on ne le sait jamais :/
ben, ça ne me dit trop rien mais d'un autre côté ce doit être une expérience comme une autre, notamment le fait de parvenir à faire jouir un homme uniquement par le geste, la bouche, la langue ect... c'est une sorte de "performance" puisque justement ses autres sens sont coupés, je me dis que ce doit être comme s'il avait les yeux bandés et les mains attachées, se concentrer juste sur les sensations procurées sans pouvoir faire appel au regard et au toucher pour s'aider dans l'excitation et la jouissance

cérébralement, je suis certaine que ce doit être sympa, puisque je m'imagine à la place du fellationné et que j'aimerai bien moi, vivre un glory hole dans l'autre sens : un cuni à l'aveugle sans savoir qui ni le voir ou le toucher, ou mieux, pour mes seins, ça n'existe pas d'ailleurs des glory hole pour seins ?

bon par contre il faut avoir sacrément confiance pour mettre son sexe à la portée de n'importe qui et n'importe quoi (dents, ciseaux, feutre indélébile, cigarette), ok j'arrête, je vais couper toute envie aux messieurs qui étaient tentés et leur faire faire des cauchemars Smile
non pourquoi faire des cauchemars au contraire après je rassure je ne fait pas cela avec n'importe qui non plus quand je vais dans un club libertin et qu'il y en a un je parle déjà un minimum avec la personne et seulement apres je lui propose ou parfois ses la femme qui propose
car le but est quand même d'arriver a faire monter l’excitation en étant priver de tout ses sens il ne reste plus que l'imagination et le toucher cela revient au meme que de bander les yeux et d'attacher les mains de sont partenaire et de le contrôler d'une certaine facon
pour répondre a rondine je pense que les glory hole se ne doit pas etre compliquer,les meme trous peut aussi servir a cela
pour ma part hellas je n'est jamais vue de femme metre leur jolie chatte devant le trou pour etre lecher mes si cela arrivait je serais aussi le premier a le faire
moi j aime beaucoup sucer un mec en glory holl
L'expression anglaise qui veut dire "fourre tout" a donné naissance à cette pratique étrange qui pousse très loin l'anonymat d'une relation sexuelle puisque l'homme en est réduit à sa plus simple érection... Vous allez me dire, s'il a mis sa queue comme photo de profil on risquera de le reconnaître plus facilement. Trêve de plaisanterie, le plaisir c'est tout de même voir, toucher, sentir sa (ou son partenaire) quel que soit le côté de la paroi du Glory Hole.
Dernière réserve à l'idée de sucer ce qui dépasse du mur : ne pas savoir à qui l'on fait une fellation c'est prendre un risque inconsidéré. La transmission de MST ou d'IST est possible (herpès, hépatite B...) Fourre-tout? ça calme, non?
Dernière modification le 16/11/2016 02:16 par Edgar.
   aime(nt) ça.
J'avoue, j'ai testé il y a des années de cela, en club... Et c'est un bon souvenir, parce que l'idée ne venait pas de moi... Je m'explique... Quand j'étais plus jeune et moins "expérimenté", je trouvais ça surprenant qu'une femme puisse avoir envie de ce genre de pratiques. C'est vrai, quoi... Qu'une femme se lève le matin en se disant, "tiens ce soir je vais sucer pleins de bites, à la queue leu leu ", ça me surprend un peu, même aujourd'hui... Mais, en fréquentant certains milieux libertins, et certaines femmes et en discutant avec elles, j'en ai connu pour lesquelles ça relevait soit d'une performance, soit d'une vraie recherche. Clairement, on n'est plus dans le sexe "conventionnel", mais sur quelque chose d'assez basique, en fait. Mais chacun vit sa vie sexuelle comme il l'entend.
Rien à voir avec deux corps qui se cherchent, se frôlent, se caressent, des regards, etc, etc... Du charnel, en fait. Là, on est juste dans le sexe brut...
Et pour voir ce que ça pouvait procurer (genre on ne va pas mourir idiot), je me suis laissé tenter (bon, c'était aussi avec préservatif, faut pas non plus être débile). Et je dois dire que ce moment d'attente, positionné, quand on ne sait pas si elle va la prendre ou pas... Puis, ce moment aveugle où j'ai senti une main me prendre puis une bouche... C'est à la fois excitant et surprenant, du moins, c'est le souvenir que j'en ai... Cette sensation d'être réduit qu'à une partie de son corps, c'est très bizarre.

J'étais plus jeune, à l'âge où on teste beaucoup de conneries, surtout si on n'a pas grandi... Probablement que je ne le referais pas, parce que ça ne correspond pas à ma vision actuelle du sexe et encore moins du plaisir.

L'important dans tout ça, c'est quand même de sortir couvert...
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:29.