Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

FetWolfK a dit...
2) c'est une forme de DISCRIMINATION, d'irrespect, de s'en prendre au physique quand on est dégouté de ne pas avoir de réponse.

Correction nécessaire faite ...
bb77lower a dit...

Les sites de libertinages , par extension les sites de rencontres , sont très normé , si madame , ne fait pas au minimum 90/60/90 blonde aux yeux bleu ce n 'est pas bon , si monsieur n ' pas des tablettes au chocolat , ce n 'est pas bon non plus , ces sites ( à l ' exception de celui ci ) propose de " vrai " gens , pas des stéréotypes
Et beh je sais pas où tu vas comme sites libertins mais si il y a bien une chose que je ne croise pas c'est des couples Brad et Angelina lol

Peut être devrais tu reprendre l'exploration ^^
Ça fait maintenant 1 an que je fréquente le dit site ... J'ai eu des demandes des messages plus ou moins particulières...
Ça m'amuse plutôt qu'autre chose même si des fois je me retiens de ne pas répondre parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie quand je lis des phrases du type "hummmm une grosse qui a un joli visage, c'est quand tu veux ou tu veux ma belle. Je suis sportif et tbm et endurant. Je peux te faire jouir rapidement". Enfin ça c'est un soft lol Yen a des pires ...

Par contre j'ai aussi remarqué qu'on venait souvent me demander des conseils et/ou me dire que j'étais simplement jolie ou bonne ou bandante.
Et ce sont pas mal de nanas qui me le disent sans arrières pensées de leur part.

En ce moment je discute avec une jeunette de 20 ans à peine qui pour faire plaisir à son mec cherche un bon coup (parce qu'apparemment son mec n'assure pas trop et il voudrait qu'elle prenne du plaisir avec qqn d'autre). Bref cette fille doit faire 45 kg elle a un corps dont j'ai longtemps rêvé pourtant elle ne s'assume pas. Elle ne l'assume pas non plus et les échanges qu'elle a avec des mecs ne sont pas plus "respectueux" que certains que j'ai moi. Donc au final comme le disait je ne sais plus qui... Ce sont les gens qui ne savent plus respecter et non le fait d'être sur un site libertin. ;-)
Après ça dépend... l'âge ne fait pas tout non plus... ya des jeunes entre 20 et 40 ans qui sont bien plus respectueux que des hommes de 50 ans qui viennent d'aborder... C'est une question d'état d'esprit ... Pas d'âge selon moi...

Je pense qu'il y a 2 catégories de personnes.. Les libertins et les autres, qui veulent juste tirer un coup parce qu'ils sont frustrés dans leur vie. Lol
Moi aussi j'ai subit le divorce de mes parents... C'est pas pour ça que jevais dire à un mec "humm t'as une belle grosse queue. Tu veux pas venir me déboiter ?".

Par contre je suis d'accord avec toi. Ce que nous vivons et avons vécu auparavant fait de nous ce que nous sommes.
Pour mon cas par exemple. Je ne pourrai jamais avoir une belle image de l'homme... vu ce que j'ai vécu étant petite avec mon paternel ;-)

Mais ça n'engendre en rien le respect d'autrui
dreamgirl a dit...
Ça fait maintenant 1 an que je fréquente le dit site ... J'ai eu des demandes des messages plus ou moins particulières...
Ça m'amuse plutôt qu'autre chose même si des fois je me retiens de ne pas répondre parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie quand je lis des phrases du type "hummmm une grosse qui a un joli visage, c'est quand tu veux ou tu veux ma belle. Je suis sportif et tbm et endurant. Je peux te faire jouir rapidement". Enfin ça c'est un soft lol Yen a des pires ...
Oh ça oui y a bien pire j'ai déjà lu bien moins soft que ça et pas seulement venant d'hommes. Les femmes aussi peuvent être parfois quelque peu ... "abruptes" ...

dreamgirl a dit...
Bref cette fille doit faire 45 kg elle a un corps dont j'ai longtemps rêvé pourtant elle ne s'assume pas. Elle ne l'assume pas non plus et les échanges qu'elle a avec des mecs ne sont pas plus "respectueux" que certains que j'ai moi. Donc au final comme le disait je ne sais plus qui... Ce sont les gens qui ne savent plus respecter et non le fait d'être sur un site libertin. ;-)
Bon bah au moins j'ai ma réponse même les filles minces en entendent des vertes et de pas mures ^^
   aime(nt) ça.
Oui oui bcp moins soft mais j'en ai pas en tête pour les ressortir comme ça ;-) par contre j'ai un dossier avec des captures d'écran... J'ai voulu faire à un moment donné un album exprès avec les perles des messages reçus mais j'ai pas osé parce que je respecte bien trop les gens en général pour le faire et que ça me fait plutôt rire qu'autre chose ... Par contre je suis certaine que bcp viennent me solliciter parce qu'ils ont le fantasme de se taper une grosse ... En général on me dit souvent "humm une gourmande. Avec toi on doit pas s'ennuyer"

Et pour la petite jeune ... La pauvre ... déjà qu'elle n'a pas confiance en elle mais alors d'être sur ce genre de site ça ne doit pas l'aider ... Elle n'a même pas osé mettre de photos d'elle alors que je vous jure qu'elle a un corps limite parfait et qu'en plus elle est mignonne... j'essaie de l'aider au maximum mais elle a du mal à recevoir certains messages ...

En fait peut importe le corps qu'on a. Un mec qui est la pour baiser il s'en fout. Il veut juste lever de la femelle peut importe qui c'est... Du moment qu'il y en a une qui lui dit oui...

C'est ça le pire je trouve sur ces sites lol
   aime(nt) ça.
minimoog a dit...

Franchement Dreamgirl ne te prends pas la tête pour des mecs qui ont leur fierté mal placée par ce que tu as été sincère et Franche dans tes réponses.



Oh ne t'inquiète pas ;-) je me prends jamais la tête moi ;-)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:36.