Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Le sujet "feuille blanche" a inspiré mon cerveau pervers Happy la feuille blanche est devenue "feuille de rose"!
Que pensez vous de l'anulingus? Tabou, moment de délice? Aimez vous donner ou recevoir?

Comme d'habitude je me lance....
Pour moi ça a longtemps été un tabou puis un jour quelqu'un me l'a faite par surprise et j'ai trouvé ça très agréable et apaisant après une sodomie très violente. Discuter du plaisir ressenti par mon partenaire m'a permis aussi de me dire que ce n'était "pas sale"..
Quand à le donner, je suis encore timide même si ma langue s'est déjà egarée en léchant des couilles.. je pense qu'il suffira au partenaire aimant ça de me guider pour me rassurer et je me lancerais à pleine bouche loool
Jouissons sans entraves...
Thèmes: caresse buccale, anal
Damalo a dit...

Bien que je n'ai jamais essayé d'en faire et que personne ne m'en a fait, ce n'est pas une pratique qui m'attire, qu'elle soit subite ou à faire. Je rate peut-être quelque chose mais tan pis mais voilà, c'est un de mes blocages... personne n'est parfait...



Je profite de ta réponse pour dire qu'il ne s'agit en aucun ici de critiquer ou stigmatiser qq1 qui n'aurait pas les mêmes goûts que moi. Il s'agit ici d'échanger pour mieux nous connaître sur le site.
Chacun est libre de faire ou de ne pas faire... D'ailleurs en ce qui me concerne les pratiques que j'accepte peuvent varier selon le partenaire.
Seul le plaisir partagé compte!
Jouissons sans entraves...
pour ma part, j'aime bien le recevoir, après, le faire, je suis aussi un petit peu timide, même si je lèche les couilles ou en dessous, je n'ai jamais été à "pleine bouche", pour reprendre ton expression, à cet endroit là
La 1ère fois qu'on me l'a fait (c'est une chose qui ne me serait jamais venue à l'esprit et je n'ai pas souvenir qu'il m'ait demandé avant) mais j'ai été surprise à quel point j'éprouvais du plaisir alors un jour je me suis dit, pourquoi pas moi, donc je l'ai fait...
J'éprouve autant de plaisir à donner qu'à recevoir sans pour autant aller plus loin car tous les hommes n'aiment pas forcément être doigté ou autres. Comme on l'a souvent dit sur le forum, c'est un moment de partage donc hors de question de forcer qui que ce soit !
Et comme chartronnaise, moi aussi mes pratiques peuvent varier selon le partenaire que j'ai...
Ça fait parti des préliminaires au même titre que les autres.
Ce n'est pas obligatoire et fait à chaque fois ... tout dépend de l'instant... du partenaire... des envies... ! Rien n'est réglé à l'avance Happy

Mais moi aussi je me suis surprise à aimer ça alors que j'étais très réfractaire à ce sujet
j adore sentir la rondelle de ma partenaire se détendre sous ma langue inquisitrice et je serais enchanté si un jour une langue se glisse sur ma rondelle.
on a qu une vie autant en profiter
   aime(nt) ça.
ça me rend dingue, j'adore qu'on me le fasse et je ne m'en lasse jamais Smile mais je ne réclame pas, parce que ce qui est encore plus excitant c'est de sentir la folle envie de mon partenaire de le faire

et ce n'est pas la même chose mais j'aime aussi le frottement d'un sexe, la caresse, le massage d'un sexe dressé, pile à cet endroit

quant à pratiquer, je l'ai déjà fait mais je ne me vois pas le faire à un partenaire non régulier ou pour une première rencontre, pour une raison toute simple, mon sens le plus développé est le goût (associé en plus à l'odorat, ce qui fait que je ne mange pas certains aliments uniquement à cause de leur odeur), j'ai donc besoin d'avoir une totale confiance en l'hygiène de mon partenaire pour pratiquer une feuille de rose...
personnellement, je trouve que ca fait partie intégrante d'un acte....mais pas forcément systématique.... mais les personnes avec qui j'ai pue partager sa y ont pris gout et j'avouerais que j'y ai pris gout à recevoir aussi.... je trouve sa trés stimulant qu'on me le fasse et j'adore le faire....car cette zone est tout de même assez herogène....
bonjour bonsoir, je suis la pour faire des connaissances qui puisse me permettre de faire une rencontre. comme vous pourrez le remarquer au fil des conversation que l'ont aura peut etre je suis pas trés littéraire dans l'ame je suis pas un écrivain orpaire...je m'en escuse par avance....
au plaisir de vous lire.
   aime(nt) ça.
j'avoue ne pas du tout aimer le recevoir mais il m'arrive d'avoir envie de le donner .. Donc a l'inverse de vous j'ai plaisir à le donner plus qu'a le recevoir ...
pourtant tres adeptes de la sodomie je n'y suis pas sensible
Je suis bien contente de lire que je ne suis pas la seule (étrange personne) à préférer donner que recevoir, même si j'aime bien aussi quand c'est un partenaire privilégié, ou très doué pour la chose (et il y en a, oh pinaise !).
Mais comme d'autres, c'est loin d'être systématique. Et ce n'est pas avec tous les partenaires
J'ai quelques souvenirs parfaitement délicieux de cette pratique. Ca peut rendre un mec totalement dingue Tongue
Dernière modification le 25/07/2014 09:03 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Il est evident que c'est quelque chose qui nécessite une confiance mutuelle entre les deux partenaires. J'adore le faire et la reciproque est vraie aussi mais le demander à une demoiselle que l'on connait à peine, j'aurai du mal je pense. Enfin le soucis se pose ps vu que je ne compte plus les années de célibat sans câlins...
cloetphil a dit...


Les réactions du receveur sont savoureuses à entendre


Oui ! Mais jusqu'à une certain point.
J'ai fait un jour découvrir la chose, par surprise, à un monsieur qui a eu du mal à s'en remettre. La première chose qu'il a dite en revenant à lui : "mais comment je vais demander ça à ma femme ?" Je m'en serais passé !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
perso j'adore le faire meme si on me le fait pas (jamais eu droit), mais pour moi le plaisir que cela procure a une partenaire quand elle aime me comble de plaisir tout simplementTongueTongue
Dernière modification le 30/07/2014 16:02 par dams76.
Il vaut mieux mettre une digue contre l'herpès et compagnie.
j'adore le donner, c'est a chaque fois un plaisir. J'aime assez le recevoir aussi!
Je dérive comme une vague sur l’océan
Je voyage sans but, comme souffle le vent.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:42.