Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
ça me rend dingue, j'adore qu'on me le fasse et je ne m'en lasse jamais Smile mais je ne réclame pas, parce que ce qui est encore plus excitant c'est de sentir la folle envie de mon partenaire de le faire

et ce n'est pas la même chose mais j'aime aussi le frottement d'un sexe, la caresse, le massage d'un sexe dressé, pile à cet endroit

quant à pratiquer, je l'ai déjà fait mais je ne me vois pas le faire à un partenaire non régulier ou pour une première rencontre, pour une raison toute simple, mon sens le plus développé est le goût (associé en plus à l'odorat, ce qui fait que je ne mange pas certains aliments uniquement à cause de leur odeur), j'ai donc besoin d'avoir une totale confiance en l'hygiène de mon partenaire pour pratiquer une feuille de rose...
Thèmes: caresse buccale, anal
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:25.