Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

j'aime autant le faire que le recevoir , mais lire vos commentaires me rassure car mon meilleur ami , avec qui je parle de tout , semblait choqué quand je lui ai dit que je prenais plaisir à le pratiquer


Comme l'on dit bien souvent "les goût et cloueurs parfois ne se discutent pas" Happy
Toutefois, je dirais aussi juste que ton ami "n'a peut être pas l'esprit ouvert" sans faire de jeux de mots ni de langues lol.
Je dirais qu'il ne sait pas ce qu'il perd malgré tout, ou alors peut être qu'il est pas francs et/ou qu'il ne veut pas te l'avouer , je sais pas !
Autres choses que j'ai aussi remarqué c'est aussi la même chose pour le petit doigts qui va avec en mode suce d'une femme , la encore certain priment la virilités d'homme face et contre leur propre orgueil et propres plaisirs mêmes. Dommage pour certains !
Il en est de même quand je discute avec des copains qui osent dirent que ça les dérangent de lécher le sexe d'une femme (un cunnilingus)... alors là , c'est pareil, la chacun à ses idées , soit mais ça me donne des boutons , car ils aiment bien recevoir des fellations, mais a sens inverses non, dommage !
C'est de même, je trouve ca perso égoïste d'un mec il aime il reçois,... mais il ne partage pas et ne donne pas lol !
Bien souvent, je comprend, là aussi la frustration de certaines femmes.
De même, j'ai connu une femme qui ne connaissait pas (jamais pratiquée), elle était septique, timide, ... puis au final , avec discutions, échanges, assurances,....elle s'est lâchée.
Et bien après s'était l'extase et la suite aussi vers d'autres choses ;-) ce jour là , j'étais heureux , plus que mon propre plaisir à moi même ! j'ai pris autant et plus de plaisir à lui en donner et la combler et surtout de lui avoir donner de nouvelles sensation aussi, découvertes,... ! Rien de plus jouissif que de voir l'autre partenaire en jouir C'est que du bonheur
Dernière modification le 29/05/2016 01:36 par plaisirs.
Sur "le 17 et 91" également.
Thèmes: caresse buccale, anal
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:48.