Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
mmmmh j'en suis aussi un adepte, j'adore pratiquer ces caresses buccales mais avec une partenaire qui se sent en confiance et dont je puis aussi avoir confiance en l'hygiène, ma partenaire actuelle à un cul et un anus magnifique, je commence toujours par des douces et gourmandes caresses buccales sur et dans sa prune dodue et passe progressivement à sa petite porte... exité il faut aussi le dire par les effluves intimes de son cul en chaleur, et oui ne soyons pas offusqués de nos parfums naturels, et si elle se trouve au dessus de mon visage (69) une vue superbe qui ne fait qu'exacerber mes sens,je la fesse alors ponctuellement tout en lui prodiguant mes attentions et bien souvent alors elle finit par me couler dessus car elle est une femme fontaine, quel bonheur ....
Club wellnes et coquin/libertin uniquement accessible aux rondes voire très rondes et ceux qui les adorent
Thèmes: caresse buccale, anal
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:51.