Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Amazone34 a dit...

En quoi tu te trompes Dulcinée, la fille n'est pas super jolie, et c'est même ce qui attire le mec, j'ai adoré les livres et pourtant je n'étais pas pour, le sm ce n'est pas du tout mon truc, mais des cousines et des copines en disait tellement de bien que je les ai achetés, et c'est super chouette, par contre je n'irais pas voir le film, déjà ils n'ont pas pris les acteurs qu'il fallait pour faire ce film, et je doute fortement que tout ce qui se passe dans les trois tomes on puisse le retrouver brut de décoffrage dans le film, je préfére rester sur les bons moments que j'ai passé avec les bouquins.


Peut-être que j'en lirai quelques pages en cachette alors.... Je ne sais pas si j'y suis prête en fait. Et si quelqu'un de ma connaissance me voyait lire ce best seller pour ménagère de moins de 50 ans ? Ma crédibilité en prendrait un sacré coup... Peut-être lors d'un séjour à l'étranger, loin. Happy
Dernière modification le 24/07/2014 21:07 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:55.