Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

vous en pensez quoi ?
Pièces jointes
Du mal. Par pur snobisme, je me refuse à lire le livre, et n'irai surement pas voir le film, je n'ai même pas maté la BA Happy
Les mâles plein d'assurance qui initient les jeunettes pleine d'angélisme au sm, j'en baille rien que d'y penser. Je trouve ça convenu on ne peut plus. J'imagine que les jambes sont "fuselées", les "crinières auburn" ou "délicatement bouclées", les hommes sont "virils" et "d'une prestance à couper le souffle", avec un regard "vous pénétrant jusqu'à l'âme"... Enfin, je n'en sais rien, je suppose... Vous me direz !
Dernière modification le 24/07/2014 20:49 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Amazone34 a dit...

En quoi tu te trompes Dulcinée, la fille n'est pas super jolie, et c'est même ce qui attire le mec, j'ai adoré les livres et pourtant je n'étais pas pour, le sm ce n'est pas du tout mon truc, mais des cousines et des copines en disait tellement de bien que je les ai achetés, et c'est super chouette, par contre je n'irais pas voir le film, déjà ils n'ont pas pris les acteurs qu'il fallait pour faire ce film, et je doute fortement que tout ce qui se passe dans les trois tomes on puisse le retrouver brut de décoffrage dans le film, je préfére rester sur les bons moments que j'ai passé avec les bouquins.


Peut-être que j'en lirai quelques pages en cachette alors.... Je ne sais pas si j'y suis prête en fait. Et si quelqu'un de ma connaissance me voyait lire ce best seller pour ménagère de moins de 50 ans ? Ma crédibilité en prendrait un sacré coup... Peut-être lors d'un séjour à l'étranger, loin. Happy
Dernière modification le 24/07/2014 21:07 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Je suis complètement pas SM et cie non plus...
Mais il faut l'avouer. .. les 3 tomes de cette histoire sont très bien écrit pour la ménagère de moins de 50 ans. Ça se laisse lire très facilement.
J'ai aimé les lires, même si je suis contre la pratique.
J'ai hâte de voir comment ils ont tourné les scènes "hot" du bouquin.
vous êtes dures les nanas !! lol

çà se lit bien ... et puis il ne faut pas oublier que pour la ménagère classique... avoir une vie sexuelle intense et torride relève de l'exploit hein... donc normal que y'ait plus de 50 millions d'exemplaires de vendus Wink

les femmes ont fantasmées sur Christian Grey, sur cet ora sexuelle qu'il dégage et sur le fait qu'elles pensent que c'est un dieu au lit ! Smile
dreamgirl a dit...

vous êtes dures les nanas !! lol

çà se lit bien ... et puis il ne faut pas oublier que pour la ménagère classique... avoir une vie sexuelle intense et torride relève de l'exploit hein... donc normal que y'ait plus de 50 millions d'exemplaires de vendus Wink

les femmes ont fantasmées sur Christian Grey, sur cet ora sexuelle qu'il dégage et sur le fait qu'elles pensent que c'est un dieu au lit ! Smile


Je dirais même que pour beaucoup de femmes, avoir une vie sexuelle tout court relève de l'exploit. Je ne compte pas comme vie sexuelle le devoir conjugal effectué sans désir et/ou sans plaisir.
Dernière modification le 24/07/2014 22:00 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



Je dirais même que pour beaucoup de femmes, avoir une vie sexuelle tout court relève de l'exploit. Je ne compte pas comme vie sexuelle le devoir conjugal effectué sans désir et/ou sans plaisir.


nous sommes d'accord Smile
Ma generation a eu droit à Mickey Rourke et Kim Basinger
comme models d'une passion torride et brulante au cinema
qui te fait repousser tes limites....

Aujourd'hui la réalisation de "9 semaine et demi" a vielli
mais les acteurs , les themes,la maniere dont ils sont evoqués
et meme la BO du film restent encore fascinants et assez justes à mes yeux

Ici on aura droit à deux jeunots vaguement beaux gosses facon "Vogue"
qui font du sm de papa/maman

Des premieres images que l'ont peut voir,
l'impression c'est que meme la premiere saison de "sexe in the city"
etait plus coquine et delurée.....

Le tout tiré à partir d'un bouquin erotique de 2° zone et de supemarché
dont le succés demontre à quel point la mere de famille à une sexualité
endeçà de ses reves...

Le partenaire de ce site, la librairie de la musardin et d'autres encore
ont de la literrature et des BD autrement plus inspirantes que ces pavés pour dormir.
Dernière modification le 25/07/2014 12:04 par nous75.
douceur77 a dit...


Et justement, pour mr et Mme. Tout le monde ainsi que les jeunes filles , il présente le sm. ( assez soft) comme quelques choses de facil, inoffensif, amusant. Il ne montre pas les extrêmes, les dangers de cette pratique qui n est pas si anodine.



Je suis assez de ton avis.

Meme sans SM,
je ne connais rien de plus dangereux que la passion entre deux personnes.
Ca implique un tel engagement irresistible que ca te met forcement en danger
face à une société moderne policée....ou face à celui ou celle qui te met dans cet etat
et ne le partage pas forcemment.

D'ailleurs tous les grands mythes literraires amoureux en parlent
Adam et Eve, Tristan et Iseult, Romeo et Juliette ...
... ou meme Bye Bye Blondie plus pres de nous.

Mais en meme temps je pleins sincerement ceux qui n'ont pas connue cela.
Dernière modification le 06/10/2014 12:34 par nous75.
Vous voulez voir un film qui parle de domination, de passions, d'amour.

Un truc ultra troublant qui vous fera refléchir et fantasmer à moins que decidement
ce ne soit trop pour vous .

Je vous propose de chercher ca :




"La Secrétaire" est un film américain de Steven Shainberg de 2002.
Avec la sublime Maggie Gyllenhaal

Attention ca parle un peut de féssé mais ce n'est pas un film de cul !
C'est pas pour les fans de Dorcel et de Rocco.

Ca parle d'une fille perdue dans la vie,
qui trouve un emploi aupres d'un beau patron lunatique.
Le dit patron l'a punie pour ses erreurs,
lui accorde une confiance qu'elle ne se donnerait pas.
Elle en tombe passionement amoureuse et fera tout pour qu'il le soit aussie.

C'est le seul film qui m'a fait envier le sort et le courage face aux monde
du couple dominant(e)/soumis(e).
Dernière modification le 27/07/2014 09:22 par nous75.

Comme d'hab



La production du film remercie d'avance tous les integristes de tous bords
de leurs efforts pour rendre ce film tout d'un coup fort sympathique.

Film dont je parie que la mediocrité fera passer
le premier Emmanuelle pour un chef-d'oeuvre du cinema...
Dernière modification le 07/08/2014 02:26 par nous75.
mon premier est une trilogie insipide bourré de poncifs ecculés
mon second est une adaptation cinématographique qui risque fort d'obtenir un bon résultat en terme d'entrée tout simplement pour assouvir la curiosité des lectrices et lecteurs de ces ouvrages.
le hic...c'est que meme si le casting semble appétissant il manque de caractère. à cela vous saupoudrer le tout d'une volonté de rentabilité des majors américains et donc d'un film qui va sortir au cinéma dans une version light et qui nous sera proposer ( je pense ) dans une version "uncensored" soit au ciné ma avec un interdiction au -de 18ans soit en Dvd ou blue ray.
au final par sur que le cinema en ressorte grandis.
par contre le film battra tous les records de téléchargement illégaux !!
pour ma part (sandrine) j'ai trouvé ça vraiment "trop mignon "mais ça a permis à quelques femmes de lire un semblant le littérature érotique sans rougir devant son libraire.

La vrai littérature érotique est plus troublante quand elle est bien écrite et un peu plus sulfureuse
pour ma part j'ai trouvé l'option SM plutot gentilet mais bon les gouts et les couleurs chacun son avis.

Si ça permet au gens de ce donner une peu de nouveauté et d' idée dans leurs jeux de couples je trouve ça bien en revanche le tapage était trop important pour la qualité de l'ouvrage surtout sur 3 tomes et le marketing de la cravache spéciale ou du bandeau 50 nuances vraiment trop!
voila
domi94 a dit...



Je suis bien d'accord avec ton commentaire. C'est plat sans saveur et de plus j'ai trouve cela très mal écrit (ou alors très mal traduit) je l'ai parcouru pour de pas "mourir idiot" mais jamais il ne m'a captivé mon intérêt.


Alors étant moi même intégralement bilingue, j'ai par curiosité lu le livre d'abord en anglais, puis ensuite en français. Et pour te répondre c'est tout le contraire, l'exercice de traduction de ce livre à été exécuté avec une force et un brio rare et considérable.

Je ne compte plus les fois ou je me suis plains de traductions françaises finit à la truelle. Mais alors là franchement chapeau au traducteur/traductrice. Et je comprends très bien d'ailleurs que lors de la journée internationale de la traduction, durant la petite cérémonie "des oscars de traducteurs" faite en france , la personne en charge de cette traduction fut couronnée.

Parce que crois moi quand on a lu le bouquin en Anglais c'était quand même super mal barré au début ...

Crois moi quand je te dis que la personne en charge de la traduction a réussi à améliorer l'original. Pas de beaucoup certes , (faut quand même pas se mettre à réécrire le livre non plus XD ) mais vraiment l'original est encore plus plat que la traduction française.

De leur cotés les allemands eux non seulement en anglais c'est déjà pas folichon mais en plus la traductrice allemande a pas améliroer le jet loin de là de ce que j'ai entendu XD
Dernière modification le 06/10/2014 00:30 par RuleSpider.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:32.