Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'ai fréquenté des clubs, principalement des saunas, et il en existe de deux catégories !

- Ce que j'ai appelé les hétérobornés dans mon titre (on voit tout de suite que je ne cherche pas la polémique ^^). Le Moon par exemple, mais il en existe des palanqués. Ces clubs sont destinés aux hétéros, donc, qui veulent rester entre eux. Même si ce n'est pas dit. La bi-sexualité féminine est, bien sûr, acceptée et même encouragée, oh ! Oui ! Mais pour ce qui est de la bisexualité masculine, ben... jamais vu. Pourtant, j'y suis allée avec des hommes bi. Mais, de façon tacite, pas de ça ici. Je ne parle même pas d'y accueillir des homos stricts.
Je trouve cela hypocrite, et profondément sexiste. Comme la bisexualité féminine est un fantasme majeur chez les hommes, les femmes peuvent se lutiner, mais préférentiellement pour le plaisir de ces messieurs. On en revient toujours et encore à la fameuse disponibilité du sexe des femmes pour les hommes.
L'homosexualité masculine reste un tabou dans ce petit monde moralisateur et machiste.

Parfois, une petite fantaisie anime la soirée : un (parfois deux, rarement plus) travesti ou trans qui va jouer la carte du freak délicieusement sulfureux. Mais, heureusement, on les reconnait de loin à leurs airs de grandes folles, pas de risque que les vrais hommes couillus soient confondus avec ce monde interlope. Ouf ! Leur trou de balle est sauf, ainsi que leur honneur !

Certains établissements hétéros limitent d'ailleurs leur clientèle aux seuls couples et femmes seules, sous prétexte, le plus souvent, de raffinement et de bonne tenue (ah ! ah ! ah ! Fouettez moi ces hypocrites qui me les brisent !). Oui, un homme seul, et peut-être même pd, c'est dégueulasse. On ne saurait mieux indiquer la bonne voie, la route "honnête".

- Les clubs mixtes, où toutes tendances sexuelles sont bienvenue. On peut y être hétéro, bi, homo, trans, trav. J'aime cette liberté, parce que l'hypocrisie des hétéros me saoule et rejoins pour moi l'hypocrisie gentiment bourgeoise de la société ; parce que je peux voir des hommes entre eux (oui, ça me botte), parce que mes partenaires bi peuvent en profiter, parce que l'ambiance y est souvent radicalement différente comparé aux clubs "hétéros".
Et, formidable, les tarifs pour les hommes seuls sont sans commune mesure avec ceux des clubs hétéros.
Pourtant, ces clubs sont souvent considérés comme des lieux à éviter par nombre de libertins.

Et vous ?
Dernière modification le 17/08/2014 15:05 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:18.