Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Damalo a dit...



C'est un sujet qui a été débattu à quelques reprises, beaucoup de célibataires qui viennent dans un club libertin n'arrivent pas à se mettre dans la tête qu'on puisse dire NON et leur vision du libertinage se résume à cela, LIBERTINAGE=FORCEMENT UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR ASSUREE et nous, comme on l'a souvent dit, il nous est arrivés à plusieurs reprises de sortir dans des lieux libertins (clubs, saunas, soirées multi etc etc...) sans pour autant forcément coucher ! Là je sors du sujet, j'arrête lâ avant d'être totalement aux antipodes du sujet sur les clubs mixtes et "normaux" (guillemets indispensables).


Mes plus mauvais souvenirs en matière de "forçage", c'est avec des couples.
Les hommes seuls sont parfois lourd, mais mes pires expériences en la matière c'est avec des couples. Et je parle d'agression physique, comme de me retrouver avec un type qui me mords violemment le sein alors qu'il arrivait de nulle part. Un autre qui m'a enfoncé ses doigts dans la chatte par surprise alors que j'avais dis clairement non plusieurs fois, et un couple qui nous a foncé dessus quand j'étais avec un compagnon, ils nous ont arraché l'un à l'autre et se sont interposé en nous collant leur bouche sur les nôtres. Jamais un hommes seul n'est allé jusque là.
Dernière modification le 17/08/2014 17:31 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:50.