Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
mon sauna préféré, à Bordeaux, est clairement aussi pour les hommes seuls bi et pas que les couples ou les femmes bi, mais c'est vrai qu'il n'est pas spécialement pour les homos, je ne sais pas si c'est une volonté ou de fait car il existe 2 clubs homos et trans dans la ville, qui ne sont pas spécialement ouverts aux hétéros non plus... j'ai l'impression que la frontière est un peu dans les deux sens mais je me trompe peut-être, comme si les orientations des libertins étaient cloisonnées

je regrette moi aussi qu'il n'y ait pas plus de mixité, et je suis ravie de constater que les émois que me provoquent deux hommes entre eux, sont partagés par au moins une autre fille, j'ai l'impression que c'est assez rare, du moins je ne le lis pas souvent

de même, les seuls ennuis que j'ai eu dans un sauna étaient du fait de couples, dont l'un avec une femme particulièrement virulente, jamais d'un homme seul, je n'ai pas été en parler, pas besoin, un habitué s'en est chargé et le patron est venu nous voir dans le vestiaire pour une description du couple, je pense qu'il n'y ont plus jamais eu l'autorisation d'y remettre les pieds
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:57.