Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
satine a dit...
mais c'est vrai qu'il n'est pas spécialement pour les homos, je ne sais pas si c'est une volonté ou de fait car il existe 2 clubs homos et trans dans la ville, qui ne sont pas spécialement ouverts aux hétéros non plus... j'ai l'impression que la frontière est un peu dans les deux sens mais je me trompe peut-être, comme si les orientations des libertins étaient cloisonnées

je regrette moi aussi qu'il n'y ait pas plus de mixité, et je suis ravie de constater que les émois que me provoquent deux hommes entre eux, sont partagés par au moins une autre fille, j'ai l'impression que c'est assez rare, du moins je ne le lis pas souvent



Clairement, il y a aussi la volonté pour beaucoup d'homos de rester entre eux. Les homos sont des humains comme les autres, ni plus ni moins tolérants que les autres.

Je crois que l'homosexualité masculine est frappée de nombreux tabous, y compris chez les femmes. Pour beaucoup, un homme qui va avec un autre homme perd sa virilité et n'est donc plus attractif pour elles. La fréquentation de clubs mixtes permet aussi de lutter contre ces préjugés. Je n'ai jamais trouvé mes partenaires bi moins virils que les autres. Je les trouvent même souvent moins pusillanimes, et plus ouverts (sans jeu de mots) que les hétéros stricts qui le revendiquent avec vigueur.
Dernière modification le 18/08/2014 11:13 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:34.