Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
satine a dit...

mon sauna préféré, à Bordeaux, est clairement aussi pour les hommes seuls bi et pas que les couples ou les femmes bi, mais c'est vrai qu'il n'est pas spécialement pour les homos, je ne sais pas si c'est une volonté ou de fait car il existe 2 clubs homos et trans dans la ville, qui ne sont pas spécialement ouverts aux hétéros non plus... j'ai l'impression que la frontière est un peu dans les deux sens mais je me trompe peut-être, comme si les orientations des libertins étaient cloisonnées



Une fois, j'étais en sortie avec des amis gays, il était tard (3h du mat'), et pris d'un petit délire, on se dit "ça serait sympa de se faire un sauna", sans avoir en tête de faire autre chose que de passer de bons moments entre amis...
Nous cherchons donc un sauna ouvert à cette heure là, et le seul que l'on trouve, c'est le Sun City, un sauna gay et bi, où n'importe quel homme peut entrer, mais les femmes c'est hors de question, on a donc finis par se balader dans le Marais...

Mais je me suis demandée, après cette histoire, pourquoi exclusivement pour les hommes, ont ils peur que je drague des gays ? ou que je les traumatisent avec mes seins ? :/ mystères et boule de gomme, tout ça pour dire, que je trouve aussi dommage de cacher l'homosexualité masculine, et de créer des fossés pour séparer hétérosexualité, bisexualité et homosexualité...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:58.