Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'ai fréquenté aussi quelques saunas libertins, seul et accompagné. Et j'ai effectivement vécu ce que raconte Cannondal77 dans les saunas hétéros où plus aucune femme n'ose venir (à juste titre). C'est d'une grande tristesse ces "bi" qui veulent prendre sans donner. Mais je n'aimerais pas non plus être la femme libertine qui passerait par là car elle ne serait pas mieux traitée... cependant, il existe quelques (pas assez à mon goût) endroits où toutes les sexualités sont acceptées. Il y en a notamment un à Paris où je peux même aller seul car les hommes y assument pleinement leur bisexualité. Il s'y passe dans les sous-sols exactement la même chose que dans les clubs réservés aux gays. Et c'est lorsqu'une femme arrive que les comportements pitoyables se produisent : la meute qui suit la proie, du hammam au sauna, en passant par le bar ou les douches. Et qui se marche sur les pieds ou joue des coudes pour être le mieux placé lorsque l'action démarre. Et c'est dans ces moments là que je reconnais les vrais bisexuels. Pas les morts de faims qui maraudent en quête d'un bout de seins, soit parce qu'il sont bien trop seuls pour trouver une compagne, soit parce que bobonne ne dort plus sans son pyjama...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:38.