Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
C'est vrai que dans les clubs mixtes, ont peut se retrouver avec pas mal de mecs pas vraiment bi, et qui profitent des tarifs moidres que dans les autres clubs, et alors si le nombre de femmes est faible, on a effectivement le phénomène de "queueleuleu" dans le sillage des femmes. Mais c'est également vrai dans des établissement hétéros.
Tout dépend de la politique de l'établissement. Le Jaures dont je parlais plus haut était principalement gay, avec des horaires mixtes. Ce qui assurait une clientèle vraiment mixte, pas seulement de bi opportunistes.
J'ai des souvenirs de l'amphibi (mais il parait que je suis mal tombée, c'est possible), où je me suis retrouvée la seule femme pendant quelques heures. Ce qui était déplaisant ce n'était pas tant de me faire suivre partout que de sentir cette misère dont parle cannondale. Heureusement, une dame habituée des lieux est arrivée et s'est mise à s'occuper de ces messieurs trois par trois Happy Rien que pour cet épisode je ne regrette pas ma visite là-bas, c'était à mourir de rire (passé le moment d'incrédulité).
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:00.