Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bignipples a dit...




Ben la plupart des gays ont quand même bon goût..(enfin la plupart que je connais ). l'acharnement par moment de certaine personne commence à m’irriter lorsque que l'on essaie d'enlever des phrases , des mots dans son contexte !!!!
Pourquoi toujours chercher la petite bête !!!???


Je cherche la petite bête, oui, concernant les clichés qui tendent à faire croire que telle catégorie de personnes (gays, gros, noir, libertins, ou autres) ont forcément des qualités ou des défauts liés à leur appartenance à une catégorie. Oui, je cherche la petite bête, parce que malheureusement ce genre de clichés fait le lit des préjugés. Et je lutte contre cela. Mais je comprends qu'on puisse avoir d'autres priorités.
Les gays n'ont pas forcément bon goût, ils n'aiment pas non plus forcément faire du shopping.
Si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi une orientation sexuelle déciderait du bon ou mauvais gout, je suis toute ouïe.

http://www.buzzfeed.com/tomschembri/les-10-choses-...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:55.