Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

L'intérêt du libertinage, c'est de se laisser aller à des galipettes avec des gens dont on n'aurait pas eu l'idée de faire des maris, ou des petits copains, pour tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises. Alors je ne vois pas pourquoi je ferais passer le concours de normal sup à des plans Q.

Pourtant, assez régulièrement, je me retrouve à vouloir trouver le fameux feeling par la discussion. Il faut dire que c'est un plaisir pour moi, le belle discussion. Et là, patatras, le partenaire potentiel se révèle assez souvent d'un ennui mortel. Ou fait montre de défauts rédhibitoires, de penchants que j'estime douteux, ou autres. Assez régulièrement, il vaut mieux s'arrêter à la surface des choses.

En sens inverse, il m'est arrivé d'adorer l'échange intellectuel et d'être plus que déçu par le coté sexuel de l'affaire.

Je suis tout à fait capable de coucher en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il m'arrive même de coucher plus vite justement pour éviter l'ennui d'une discussion d'une banalité affligeante. Mais je suis également tout à fait capable de décréter qu'il me faut de longues palabres pour passer à l'acte. Je crois que c'est un tort, mais j'ai du mal à m'en départir.

Quoiqu'il en soit, je crois que papoter, découvrir l'autre, est un plaisir en soit, et qu'il est indépendant de la réussite du sexe, quand on ne cherche que du sexe, et pas un amoureux potentiel ou une gratification égocentrique (genre, je suis hyper sélective, môa, je baise que du sur-choix).
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:19.