Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Pour ma part je préfère connaître discuté apprendre de la personne et réciproquement qu'il-y-ai ce feeling arrivé au matelas,sol,table,banc public ou mur etc.... que sa sois l'extase. pour moi la confiance est la base de tout, mieux tu connais la personne plus tu es a l'aise la tête ou la ***** entre les jambes de la personne que tu convoite....
Mais sa c'est mon avis personnel fur a mesure de mes expériences.
L'intérêt du libertinage, c'est de se laisser aller à des galipettes avec des gens dont on n'aurait pas eu l'idée de faire des maris, ou des petits copains, pour tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises. Alors je ne vois pas pourquoi je ferais passer le concours de normal sup à des plans Q.

Pourtant, assez régulièrement, je me retrouve à vouloir trouver le fameux feeling par la discussion. Il faut dire que c'est un plaisir pour moi, le belle discussion. Et là, patatras, le partenaire potentiel se révèle assez souvent d'un ennui mortel. Ou fait montre de défauts rédhibitoires, de penchants que j'estime douteux, ou autres. Assez régulièrement, il vaut mieux s'arrêter à la surface des choses.

En sens inverse, il m'est arrivé d'adorer l'échange intellectuel et d'être plus que déçu par le coté sexuel de l'affaire.

Je suis tout à fait capable de coucher en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il m'arrive même de coucher plus vite justement pour éviter l'ennui d'une discussion d'une banalité affligeante. Mais je suis également tout à fait capable de décréter qu'il me faut de longues palabres pour passer à l'acte. Je crois que c'est un tort, mais j'ai du mal à m'en départir.

Quoiqu'il en soit, je crois que papoter, découvrir l'autre, est un plaisir en soit, et qu'il est indépendant de la réussite du sexe, quand on ne cherche que du sexe, et pas un amoureux potentiel ou une gratification égocentrique (genre, je suis hyper sélective, môa, je baise que du sur-choix).
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
rondine a dit...




Ah ben les charneliens ont de la chance alors, c’est open bar chez Dulcinée ! Il y en aura pour tout le monde, pas de sélection, ni test d’entrée, ni photo, pas de QCM promis , elle est pas egocentrique Evilgrin Faut juste prendre votre mal en patience vous êtes nombreux lolll

J’espère que tu as le sens de l’humour sinon je suis mal Happy

Blague a part tu as éveillé ma curiosité la ^^

Donc cas concret, ce soir tu as envie de coquiner, sur 10 demandes de sexe comment tu choisis tes galipettes ? Le corps et rien que le corps ? Les yeux ? La bouche ? la peau ? le sexe ? les Abdos ? Le charme ? Le tout ? Amstramgram ?

Après, si sur un site libertin il y a des gens qui viennent chercher un mari ou une petite amie c’est un autre problème, là la question n’était que sur le choix du temps sexuel. Physique uniquement ça le fait ou pas un peu en mode catalogue, ou un minimum de relationnel et donc de séduction.

Ca ne faisait pas tellement état du niveau de culture ou de diplôme ou de "premier choix" mais bien de la façon d’installer le climat sexuel de ce que j’ai compris de la question.

Les jeux sensuels pour la plupart reposent un peu sur la stimulation de notre cortex et pas que de notre clitoris ou notre gland ( quoique le gland est tres reactif lolll ) enfin je crois ^^
Dans la sphère libertine tu as toutes sortes des gens qui gravitent certains ont un etat d’esprit et une approche plus intéressante que d’autres et partager une intimité avec eux repose la dessus le plus souvent quand meme.

Personnellement coucher avec un type en plan quasi direct pour découvrir ensuite que c’ est un sombre con , qu’il est marié et a omis d’en parler ou a une mentalité avec peu de respect pour ses partenaires en général, même si je suis pas directement concernée obligatoirement, ben ça me défrise désolée , même s’il baise bien ( et pourtant faut déjà le bon fer a lisser pour me défriser ^^).

Alors sans être egocentrique essayer de faire au mieux pour se planter le moins possible et rester fidèle à soi-même c’est humain. (exemple concret éviter les hommes en couple si c’est un choix ça demande un casting de haute volée, il y en a un paquet, honnêtes ou non ).

Allezzzz dis moi que tu as le sens du l’humour Happy


J'ai le sens de l'humour, et j'aime prendre le contre pied des soit distants évidences, souvent un peu hypocrites comme le souligne jmorisson (je vais vérifier son pseudo).

Contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas open bar chez Dulcinée.

Que je ne crois pas à la discussion et tout le tremblement pour s'assurer de la réussite du sexe provient en grande partie de mes déceptions très régulière en la matière : 90% des gens m'emmerdent. Surtout quand ils ont mon cul en ligne de mire, ce n'est pas là qu'ils se montrent intelligent, le plus souvent.
Mais ce n'est pas pour ça que je couche à la demande. J'attends d'être séduite, d'être attirée par quelqu'un, de sentir le besoin de me rapprocher. Et c'est excessivement rare et tu l'aura compris, c'est malheureusement pas vraiment par la discussion que cela passe le plus souvent. Parler un peu me permet de vérifier que je ne suis pas tombée sur un psychopathe, mais c'est à peu près tout. Je n'y peux rien, ce n'est pas l'envie d'être exigeante, ni une posture, je suis construite comme ça. Parfois j'aimerais être plus facile à émouvoir, ça me simplifierait la vie.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...

L'intérêt du libertinage, c'est de se laisser aller à des galipettes avec des gens dont on n'aurait pas eu l'idée de faire des maris, ou des petits copains, pour tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises. Alors je ne vois pas pourquoi je ferais passer le concours de normal sup à des plans Q.

Pourtant, assez régulièrement, je me retrouve à vouloir trouver le fameux feeling par la discussion. Il faut dire que c'est un plaisir pour moi, le belle discussion. Et là, patatras, le partenaire potentiel se révèle assez souvent d'un ennui mortel. Ou fait montre de défauts rédhibitoires, de penchants que j'estime douteux, ou autres. Assez régulièrement, il vaut mieux s'arrêter à la surface des choses.

En sens inverse, il m'est arrivé d'adorer l'échange intellectuel et d'être plus que déçu par le coté sexuel de l'affaire.

Je suis tout à fait capable de coucher en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il m'arrive même de coucher plus vite justement pour éviter l'ennui d'une discussion d'une banalité affligeante. Mais je suis également tout à fait capable de décréter qu'il me faut de longues palabres pour passer à l'acte. Je crois que c'est un tort, mais j'ai du mal à m'en départir.

Quoiqu'il en soit, je crois que papoter, découvrir l'autre, est un plaisir en soit, et qu'il est indépendant de la réussite du sexe, quand on ne cherche que du sexe, et pas un amoureux potentiel ou une gratification égocentrique (genre, je suis hyper sélective, môa, je baise que du sur-choix).


Oui, nous confirmons pour notre part également.

Lorque nous rencontrons des hommes seuls, c'est seulement pour la baise, et de manière totalement anonyme et sans lendemain (bon d'accord, sauf un petit jeunot que Madame a eu envie de revoir pas la suite en tête-à-tête pour ses performances).
Pour les couples, et comme précisé dans un autre topic, en général on se rencontre pour un déjeuner rapide salade-pizza afin d'échanger nos désirs et limites, et de s'échauffer un peu les sangs, mais un vocabulaire standard de 300 mots suffit (plus 50 qui ne sont pas dans le dico).

Donc en effet, nous couchons la première fois, au diable les chochottes et les soirées "je te drague toute la soirée autour d'un verre, d'un repas fin et des danses".
Et puis à notre âge, on fatigue vite, on serait déjà endormis avant la première danse Tongue.

Nous cloisonons de manière étanche les amis et les rencontres cul.
Car en effet, on ne demande pas la même chose aux deux, et du reste les deux ne peuvent certainement pas donner la même chose.

Mais encore une fois, nous respectons tous les avis et toutes les sensibilités.
   aime(nt) ça.
Pour moi, discuter avant de rencontrer quelqu'un est primordial, je met toujours un certain temps à accorder ma confiance, car je suis tout d'abord très timide, et aussi très prudente (peut être même un peu trop :/). Par la conversation, je me rassure que mon partenaire potentiel ne soit pas un psychopathe aux tendances bizarres, et que nous soyons sur les mêmes longueurs d'ondes pour éviter une déception de mon côté, mais aussi du sien...
Après, je ne vais pas mentir en disant que le physique n'entre pas en compte, il me faut un minimum d'attirance physique pour envisager de coquiner avec une personne, et celà même si on est en osmose parfaite niveau mental...
  et  aiment ça.
j'admet ma question provoque divers réponse de différent point de vue très intéressante sinon c'est vrai on n'est pas la pour trouvé l'amour ou des sentiment profond(sinon faut allez sur meetic) mais il faut minimum d'interaction avec la ou les personnes souhaité pour s'éclaté sinon on se renifle le cu et hop!! on se grimpe dessus comme des animaux c'est vrai qu'on partage 98% de notre code génétique avec les primates mais pour ma part je ne suis pas un bonobo.... c'est vrai que tu peut tombé sur une personne vous êtes attiré réciproquement et 30min plus tard l'affaire est conclue mais ce n'est pas une constante.
après c'est ma façon de concevoir les choses je trouve plus fun de se connaitre un peu.. tout en respectant les avis ou point de vue qui diffère de la mienne chacun a sa vérité sur la question.
Damalo a dit...


Et comme le dit si bien l'auteur de ce topic, en effet, on n'est pas des bonobos, on vient tous de Peuples civilisés que je sache, on n'est pas des sauvages et la Préhistoire, sauf erreur ou omission, c'est terminé ! Si on doit rencontrer et se déshabillé tout de suite sans un peu de conversation et un peu d'humour, comment faire marcher l'alchimie qui éveille nos sens ?


C'est bien dommage que l'on ne soit pas des bonobos. Ces petits singes intelligents évitent bien des conflits et vivent heureux et en paix grâce à leur utilisation très libérale du sexe.
Moi, c'est la conversation insipide et chiantissime de la majeur partie des gens qui éteint mes sens. Sauf exception malheureusement rarissime l'alchimie est physique ou elle n'est pas. Ce qui ne veut pas dire que l'alchimie soit fréquente. Oh que non !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



C'est bien dommage que l'on ne soit pas des bonobos. Ces petits singes intelligents évitent bien des conflits et vivent heureux et en paix grâce à leur utilisation très libérale du sexe.
Moi, c'est la conversation insipide et chiantissime de la majeur partie des gens qui éteint mes sens. Sauf exception malheureusement rarissime l'alchimie est physique ou elle n'est pas. Ce qui ne veut pas dire que l'alchimie soit fréquente. Oh que non !




Il n'y a pas que les bonobos, les marsupiaux aussi !
Kkarl75 a dit...



On n'a pas un conflit à gérer tous les 2 ???? LOL


Ben... Non... Evilgrin
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Kkarl75 a dit...



Faut qu'on se chamaille alors... LOL



J'vois pas comment. :p
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
c'est le plus long intitulé de forum que j'ai jamais lu Smile
du coup je vais faire une réponse courte : ça dépend !
et c'est vrai, je fonctionne au cas par cas, donc j'aurai aussi pu répondre : les deux Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:42.