Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

rondine a dit...




Ah ben les charneliens ont de la chance alors, c’est open bar chez Dulcinée ! Il y en aura pour tout le monde, pas de sélection, ni test d’entrée, ni photo, pas de QCM promis , elle est pas egocentrique Evilgrin Faut juste prendre votre mal en patience vous êtes nombreux lolll

J’espère que tu as le sens de l’humour sinon je suis mal Happy

Blague a part tu as éveillé ma curiosité la ^^

Donc cas concret, ce soir tu as envie de coquiner, sur 10 demandes de sexe comment tu choisis tes galipettes ? Le corps et rien que le corps ? Les yeux ? La bouche ? la peau ? le sexe ? les Abdos ? Le charme ? Le tout ? Amstramgram ?

Après, si sur un site libertin il y a des gens qui viennent chercher un mari ou une petite amie c’est un autre problème, là la question n’était que sur le choix du temps sexuel. Physique uniquement ça le fait ou pas un peu en mode catalogue, ou un minimum de relationnel et donc de séduction.

Ca ne faisait pas tellement état du niveau de culture ou de diplôme ou de "premier choix" mais bien de la façon d’installer le climat sexuel de ce que j’ai compris de la question.

Les jeux sensuels pour la plupart reposent un peu sur la stimulation de notre cortex et pas que de notre clitoris ou notre gland ( quoique le gland est tres reactif lolll ) enfin je crois ^^
Dans la sphère libertine tu as toutes sortes des gens qui gravitent certains ont un etat d’esprit et une approche plus intéressante que d’autres et partager une intimité avec eux repose la dessus le plus souvent quand meme.

Personnellement coucher avec un type en plan quasi direct pour découvrir ensuite que c’ est un sombre con , qu’il est marié et a omis d’en parler ou a une mentalité avec peu de respect pour ses partenaires en général, même si je suis pas directement concernée obligatoirement, ben ça me défrise désolée , même s’il baise bien ( et pourtant faut déjà le bon fer a lisser pour me défriser ^^).

Alors sans être egocentrique essayer de faire au mieux pour se planter le moins possible et rester fidèle à soi-même c’est humain. (exemple concret éviter les hommes en couple si c’est un choix ça demande un casting de haute volée, il y en a un paquet, honnêtes ou non ).

Allezzzz dis moi que tu as le sens du l’humour Happy


J'ai le sens de l'humour, et j'aime prendre le contre pied des soit distants évidences, souvent un peu hypocrites comme le souligne jmorisson (je vais vérifier son pseudo).

Contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas open bar chez Dulcinée.

Que je ne crois pas à la discussion et tout le tremblement pour s'assurer de la réussite du sexe provient en grande partie de mes déceptions très régulière en la matière : 90% des gens m'emmerdent. Surtout quand ils ont mon cul en ligne de mire, ce n'est pas là qu'ils se montrent intelligent, le plus souvent.
Mais ce n'est pas pour ça que je couche à la demande. J'attends d'être séduite, d'être attirée par quelqu'un, de sentir le besoin de me rapprocher. Et c'est excessivement rare et tu l'aura compris, c'est malheureusement pas vraiment par la discussion que cela passe le plus souvent. Parler un peu me permet de vérifier que je ne suis pas tombée sur un psychopathe, mais c'est à peu près tout. Je n'y peux rien, ce n'est pas l'envie d'être exigeante, ni une posture, je suis construite comme ça. Parfois j'aimerais être plus facile à émouvoir, ça me simplifierait la vie.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:47.