Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Dulcinée a dit...

L'intérêt du libertinage, c'est de se laisser aller à des galipettes avec des gens dont on n'aurait pas eu l'idée de faire des maris, ou des petits copains, pour tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises. Alors je ne vois pas pourquoi je ferais passer le concours de normal sup à des plans Q.

Pourtant, assez régulièrement, je me retrouve à vouloir trouver le fameux feeling par la discussion. Il faut dire que c'est un plaisir pour moi, le belle discussion. Et là, patatras, le partenaire potentiel se révèle assez souvent d'un ennui mortel. Ou fait montre de défauts rédhibitoires, de penchants que j'estime douteux, ou autres. Assez régulièrement, il vaut mieux s'arrêter à la surface des choses.

En sens inverse, il m'est arrivé d'adorer l'échange intellectuel et d'être plus que déçu par le coté sexuel de l'affaire.

Je suis tout à fait capable de coucher en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il m'arrive même de coucher plus vite justement pour éviter l'ennui d'une discussion d'une banalité affligeante. Mais je suis également tout à fait capable de décréter qu'il me faut de longues palabres pour passer à l'acte. Je crois que c'est un tort, mais j'ai du mal à m'en départir.

Quoiqu'il en soit, je crois que papoter, découvrir l'autre, est un plaisir en soit, et qu'il est indépendant de la réussite du sexe, quand on ne cherche que du sexe, et pas un amoureux potentiel ou une gratification égocentrique (genre, je suis hyper sélective, môa, je baise que du sur-choix).


Oui, nous confirmons pour notre part également.

Lorque nous rencontrons des hommes seuls, c'est seulement pour la baise, et de manière totalement anonyme et sans lendemain (bon d'accord, sauf un petit jeunot que Madame a eu envie de revoir pas la suite en tête-à-tête pour ses performances).
Pour les couples, et comme précisé dans un autre topic, en général on se rencontre pour un déjeuner rapide salade-pizza afin d'échanger nos désirs et limites, et de s'échauffer un peu les sangs, mais un vocabulaire standard de 300 mots suffit (plus 50 qui ne sont pas dans le dico).

Donc en effet, nous couchons la première fois, au diable les chochottes et les soirées "je te drague toute la soirée autour d'un verre, d'un repas fin et des danses".
Et puis à notre âge, on fatigue vite, on serait déjà endormis avant la première danse Tongue.

Nous cloisonons de manière étanche les amis et les rencontres cul.
Car en effet, on ne demande pas la même chose aux deux, et du reste les deux ne peuvent certainement pas donner la même chose.

Mais encore une fois, nous respectons tous les avis et toutes les sensibilités.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:09.