Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Roh la barbe
satine a dit...

Tout m'est égal, barbe ou pas, moustache ou pas, poils ou pas (quel que soit l'endroit) et piquant ou pas.

D'abord j'ai connu des hommes portant une barbe de 3 jours et étant parfaitement habitués à manier leur langue de telle manière que leur barbe ne frotte pas et ne blesse pas.

Ensuite le reste est tellement plus important, l'alchimie, l'attention, la sensualité, la complicité et le partage. Que je ne m'arrête pas aux détails.

Enfin (et ça ne vise ni le sujet ni les gens qui répondent), je trouve inutile de se faire une liste de ce qu'on aime ou pas chez l'autre et de rechercher un partenaire qui corresponde à la liste en tous points. Se laisser surprendre, ne pas chercher la perfection mais la rencontre et la magie de l'instant. Et surtout ne pas se mettre des freins pour de bêtes critères physiques. C'est mon credo.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:46.