Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Roh la barbe
RuleSpider a dit...

Ils aviaent le menton couvert d'adamantium à la Wolverine les mecs en question ? XD

(remarque même si c'est pas du tout mon genre d'homme Hugh Jackman en mode loup-garou je comprends que ça crispe l'entrejambe de plus d'une demoiselle :p )

Des coups de mentons sur la minette ... je vous jure on aura tout lu XD

"Monsieur Monsieur, c'est une pépette hein pas un immeuble en démoltion, et votre menton c'est pas un boulet au dernières nouvelles" XD


Le problème, c'est que c'est indétectable avant essai. Ce n'est plus du broute minou, mais du tracto-pelle minou. C'est un style, que je ne goûte pas, mais ça existe.
Dans la même lignée, il y a le démontage de point G. Sous prétexte de stimuler le fameux point G, certains utilisent leurs doigts façon démonte pneus.
J'ignore où on leur a appris qu'un sexe était un chantier de démolition, mais c'est un fait. Peut-être espère-t-il jouer les Attila et ne laisser qu'herbe brûlée et ruines derrière eux.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:05.