Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Roh la barbe
Dulcinée a dit...



Le problème, c'est que c'est indétectable avant essai. Ce n'est plus du broute minou, mais du tracto-pelle minou. C'est un style, que je ne goûte pas, mais ça existe.
Dans la même lignée, il y a le démontage de point G. Sous prétexte de stimuler le fameux point G, certains utilisent leurs doigts façon démonte pneus.
J'ignore où on leur a appris qu'un sexe était un chantier de démolition, mais c'est un fait. Peut-être espère-t-il jouer les Attila et ne laisser qu'herbe brûlée et ruines derrière eux.


Ravagé le point G ? O_o

Genre appuyé dessus comme si ils voulaient creuser un trou a la place ?

Désolé des questions techniques, mais c'est que c'est tellement sensible et complexe la mécanique féminine que je sais pas moi je me conduis en bon horloger en charge de réparer une mécanique dont il est pas lui même l'inventeur.

J'ai donc du mal à m'imaginer comment on fait pour maltraiter un point G en dehors d'essayer d'y forer un puits ou de le griffer parce qu'on a oublié de se faire une manucure et qu'on se rappelle pas qu'on a des griffes justement ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:15.