Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Le baiser
bbwblonde a dit...

Suis d'accord avec vous les filles .. (Kkarl inclus aussi bien sure !! Tu es une copine )
Je dirais que certains baisers ... Peuvent me rendre au bord de l'orgasme ... Et quand je vois que c'est un présage d'une bonne entente sexuelle : j'approuve a200%...
J'aime en recevoir mais je crois que je préfère encore plus .. En donner, je dévore sa bouche ... Je joue en mordant ses lèvres .. Sa langue... J'aime m'amuser en faisant des bisous dans le cou.. Sucer les lobes d'oreilles .. Enfin .. Le pauvre... Je pense qu'il a l'impression avoir roule une galoche a un bouledogue anglais quoi !! J'y peux rien .. C'est comme ça .. Je suis passionnée et le baiser ca me rend dingue


Bon bah je suis pas le seul a trouver que le baiser se réusme pas un collage de lèvres, et aussi ça me rassure de voir que ce que j'aime qu'on me fasse existe dans un cerveau féminin quelque part. :p

J'espère que t'es pas toute seule a embrasser comme ça ^^
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:28.