Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J attache une importance particulière au baiser et je dois l avouer il constitue une sorte d'indicateur de la suite des événements.
J'ai tendance à faire la relation entre le baiser t l'ensemble des échanges charnels qui vont s en suivre.
Plus les baisers sont chaleureux, langoureux, gourmands et plus je suis excitée car je sais que c est la promesse d échanges tout aussi charnel.

Entre autre terme , si le baiser m excite la suite des événements sera prometteuse.
A chaque fois par contre que j'embrasse un homme dont je ne vais pas ressentir cette sensualité dans l'échange , la suite va être tout aussi terne et peu épanouissante .

Résumé : un bon baiser = un bon coup

Ok tout ça est subjectif car nous n'aimons pas tous la même chose.

Vous en pensez quoi ?
Le baiser avant, pendant, et après un rapport, c'est pour moi primordial, une relation sans baisers, sans tendresse, ça me parait inconcevable...
J'adore les baisers, que ce soit sur la bouche ou sur toute autre partie de mon corps, ça fait partie de l'acte charnel, et c'est toujours un plaisir d'en recevoir et d'en donner...
bien sur que le baiser est important là n'est pas ma question.

je sais au premier baiser avec un homme si la relation sexuelle me plaira ou non. Les hommes qui embrassaient le mieux ont été mes meilleurs amants.
Ce qui fait que lorque j'embrasse un homme pour la 1ère fois... je sais si ça va le faire ou pas.
Les bisous j'en suis gourmand moi, mais elles sont pas nombreuses les coquines qui se laissent embrasser... :p
   aime(nt) ça.
C'est surtout que le premier baiser c'est le contact tant attendu, et que mine de rien notre petite cervelle se fait une idée parfois assez précise de ce qu'elle attend en terme de bisoux. :p
   aime(nt) ça.
Que le baiser soit sauvage et profond ou bien doux et léger ce qui compte c'est l'envie qu'on a de le partager avec notre partenaire !!!

J'ai autant de bons souvenirs d'avoir été dévorée de baisers dans un ascenseur que de lèvres qui m'ont juste effleurées…

Puisqu'on parle de baiser voici une chanson qui a su décrire à merveille toute la sensualité d'un baiser..
http://www.youtube.com/watch?v=CM7z42fn220
Jouissons sans entraves...
idem. j'adore.
embrasser des heures pendant est très excitant quand les langues se mélangent etc.
c'est quelque chose de très excitant.

çà ne présage pas forcément un bon coup mais ça fait parti intégrante du début des hostilités lol
bbwblonde a dit...

Suis d'accord avec vous les filles .. (Kkarl inclus aussi bien sure !! Tu es une copine )
Je dirais que certains baisers ... Peuvent me rendre au bord de l'orgasme ... Et quand je vois que c'est un présage d'une bonne entente sexuelle : j'approuve a200%...
J'aime en recevoir mais je crois que je préfère encore plus .. En donner, je dévore sa bouche ... Je joue en mordant ses lèvres .. Sa langue... J'aime m'amuser en faisant des bisous dans le cou.. Sucer les lobes d'oreilles .. Enfin .. Le pauvre... Je pense qu'il a l'impression avoir roule une galoche a un bouledogue anglais quoi !! J'y peux rien .. C'est comme ça .. Je suis passionnée et le baiser ca me rend dingue


Bon bah je suis pas le seul a trouver que le baiser se réusme pas un collage de lèvres, et aussi ça me rassure de voir que ce que j'aime qu'on me fasse existe dans un cerveau féminin quelque part. :p

J'espère que t'es pas toute seule a embrasser comme ça ^^
   aime(nt) ça.
Je ne me suis pas penchée sur l'étude de cas pour savoir si les baisers de mes partenaires présageaient d'une bonne ou mauvaise entente charnelle, je vais y faire attention maintenant ! Pour les besoins statistiques bien sûr Smile

Mais, je me dis que c'est le premier contact physique entre deux partenaires, et que, plus qu'un signe de savoir faire, c'est surtout un signe d'entente des corps, d'alchimie de phéromones.
Un premier baiser électrisant doit donc être le signe d'un rapport idoine.

Satine en mode "c'est scientifique"
Pour moi le baiser réussi c'est celui ou tu as le soufle court, le coeur qui s'emballe, les jambes "molles".
Après les baisers acommpagnent les jeux, l'amour et le repos qui suit
Pas de prise de tête, juste de la convivialité, de la complicité
Ah ce premier baiser!!! Mais si on observe bien...juste avant... ce petit éclair de désir qui nous fait monter les plusations cardiaque. mais si vous savez bien ! cette petite poussée de désir brutale incontrolable qui nous fait dire ahhhhhhhhhh ( ou pas ).Cette envie d 'embrasser ( ou pas ) l autre ,moi je trouve ca délicieux.
Long en bouche, comme on dit d'un bon vin... Le baiser a non seulement le parfum de la promesse d'ébats plus énergiques mais il est le sel ou poivre de toute jouissance.

Je vous renvoie volontiers à la poésie de Louise Labé.
Baise m'encor, rebaise-moi et baise...
Le vieux français conjugue volontiers le verbe baiser (de la bouche) avec une délectation qui lui confère un sens érotique plus profond...
Edgar a dit...

Long en bouche, comme on dit d'un bon vin... Le baiser a non seulement le parfum de la promesse d'ébats plus énergiques mais il est le sel ou poivre de toute jouissance.

Je vous renvoie volontiers à la poésie de Louise Labé.
Baise m'encor, rebaise-moi et baise...
Le vieux français conjugue volontiers le verbe baiser (de la bouche) avec une délectation qui lui confère un sens érotique plus profond...



Oui, j'avais toujours lu ce texte comme bien plus osé qu'un simple baiser Wink
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Votre bouche dit : Baisez-moi.Vostre bouche dit : Baisiez moy, 
Ce m'est avis quant la regarde ; 
Mais Dangier de trop prés la garde, 
Dont mainte doleur je reçoy.

Laissiez m'avoir, par vostre foy, 
Un doulx baisier, sans que plus tarde ; 
Vostre bouche dit : Baisiez moy, 
Ce m'est avis quant la regarde.

Dangier me heit, ne scay pourquoy, 
Et tousjours Destourbier me darde ; 
Je prie a Dieu que mal feu l'arde ! 
Il fust temps qu'il se tenist coy. 
Vostre bouche dit : Baisiez moy.
Un rire inoubliable
sensuelle86 a dit...

J attache une importance particulière au baiser et je dois l avouer il constitue une sorte d'indicateur de la suite des événements.
J'ai tendance à faire la relation entre le baiser t l'ensemble des échanges charnels qui vont s en suivre.
Plus les baisers sont chaleureux, langoureux, gourmands et plus je suis excitée car je sais que c est la promesse d échanges tout aussi charnel.

Entre autre terme , si le baiser m excite la suite des événements sera prometteuse.
A chaque fois par contre que j'embrasse un homme dont je ne vais pas ressentir cette sensualité dans l'échange , la suite va être tout aussi terne et peu épanouissante .

Résumé : un bon baiser = un bon coup

Ok tout ça est subjectif car nous n'aimons pas tous la même chose.

Vous en pensez quoi ?


chère Sensuelle, j'ai bien aimé ton questionnement car je me demande parfois la même chose car je fonctionne exactement comme toi, et sauf erreur de mémoire de ma part, cela s'est toujours vérifié exact en ce qui me concerne...du coup sans faire de fixation dessus, je suis toujours secrètement très curieux de CE premier baiser...je pense que c'est un effet domino aussi car je m'aperçoit inconsciemment que je fais mon maximum pour que le premier baiser soit réussit lol
amicalement,
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:23.