Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Le baiser
sensuelle86 a dit...

J attache une importance particulière au baiser et je dois l avouer il constitue une sorte d'indicateur de la suite des événements.
J'ai tendance à faire la relation entre le baiser t l'ensemble des échanges charnels qui vont s en suivre.
Plus les baisers sont chaleureux, langoureux, gourmands et plus je suis excitée car je sais que c est la promesse d échanges tout aussi charnel.

Entre autre terme , si le baiser m excite la suite des événements sera prometteuse.
A chaque fois par contre que j'embrasse un homme dont je ne vais pas ressentir cette sensualité dans l'échange , la suite va être tout aussi terne et peu épanouissante .

Résumé : un bon baiser = un bon coup

Ok tout ça est subjectif car nous n'aimons pas tous la même chose.

Vous en pensez quoi ?


chère Sensuelle, j'ai bien aimé ton questionnement car je me demande parfois la même chose car je fonctionne exactement comme toi, et sauf erreur de mémoire de ma part, cela s'est toujours vérifié exact en ce qui me concerne...du coup sans faire de fixation dessus, je suis toujours secrètement très curieux de CE premier baiser...je pense que c'est un effet domino aussi car je m'aperçoit inconsciemment que je fais mon maximum pour que le premier baiser soit réussit lol
amicalement,
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:24.