Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

RuleSpider a dit...

Bon bah ça fait deux douillettes et deux qui aiment bien ^^




Nous ne sommes pas douillettes, nous sommes différentes ! Grrrrrrrrrr
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...



Nous ne sommes pas douillettes, nous sommes différentes ! Grrrrrrrrrr


Je taquineuh roooh

Deux qui n'aiment pas, et deux qui aiment ...

Voilà j'ai changé mais du coup ça fait moins joli ... :/

C'est pas un jugement que je porte quand je dit douillette tu sais. Après tout on parle bien de savoir si oui ou non le fait de "taper au fond" est agréable ou pas...

Y a pas de volonté de ma part de porter un jugement quelconque ... :/
   aime(nt) ça.
Merci pour la réponse Naturelle.

En tout cas c'est po moi qui me trimbale avec une trompe d'éléphant ça m'est arrivé assez rarement de taper au fond justement raison pour laquelle je crois que j'ai aussi eu des réactions aussi tranchées...

Justement parce qu'à chaque fois c'était un peu la surprise de voir que j'arrivais "au bout du couloir" XD
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...

Oui je sais je suis trop curieux ... pardon pas taper ...


Fais gaffe, on va taper au fond, ça va te faire tout drôle...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...



Fais gaffe, on va taper au fond, ça va te faire tout drôle...


Ouais sauf que moi un bon coup bien placé sur le fond de ma prostate je dis pas non au contraire je vais plutôt gémir XD ...

*pars se cacher dans un coin*
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...



Ouais sauf que moi un bon coup bien placé sur le fond de ma prostate je dis pas non au contraire je vais plutôt gémir XD ...

*pars se cacher dans un coin*


attention, il y en a qui vont sortir leur gode ceinture taille XXL si tu dis ça Tongue lol
   aime(nt) ça.
Hélèna a dit...



attention, il y en a qui vont sortir leur gode ceinture taille XXL si tu dis ça Tongue lol

Les sortir c'est une chose, mais avoir mes fesses en face pour avoir l'occasion de s'en servir s'en est une autre. Et pour l'instant je suis hors de porté de ces dames. Et je doute que je les intéresse XD
Dernière modification le 22/10/2014 20:57 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
domi94 a dit...

une vraie douce chaude et vivante c'est encore mieux hihihihi

Oui sauf que je l'ai pas encore rencontré la personne qui a le numéro de téléphone de Takeshi Kaneshiro, et qui pourrait réussir à le convaincre de venir refaire une petite beauté, à ma tresse d'oignons XD
   aime(nt) ça.
Zebulon a dit...




je t'attends TongueTongueTongue



oui, mais j'ai pas de gode ceinture moi Tongue
   aime(nt) ça.
Je dois avoir un vagin autoroute Smile Je ne peux pas répondre à la question, je ne sais pas ce que c'est "taper au fond", bon pourtant j'ai déjà rencontré des messieurs fort bien pourvus et d'autres qui y allaient franco (ce que j'aime bien mais pas dès le début, j'adore l'alternance d'accélérations et ralentissements).

Les seules fois où j'ai senti un fond, c'était avec la main (pas la mienne !) et comme c'était en douceur comme j'aime dans ce cas, ça ne tapait pas et c'était délicieux, une sensation nouvelle et assez unique.

Voilà c'était ma modeste contribution, il n'y a donc pas que 2 styles de femmes, peut-être que comme moi d'autres ne savent pas ce qu'on ressent quand ça tape le fond !

Pour ajouter un détail, je suis autant vaginale qu'autre chose et je suis très très sensible de l'entrée de ma grotte humide (c'est pas mignon comme image ? Smile ) donc pas besoin de tenter de taper au fond, ça me va très bien aussi en légère pénétration soit de par la position soit de par la constitution de mon partenaire. Et là, rapidité un peu brutale ou lenteur pour bien frotter contre, voire retrait régulier avant de me reprendre, tout est bon !
naturelle95 a dit...


Je déteste rencontrer un "technicien" qui reproduit à l'identique tout ce qu'il fait avec d'autres sans s'adapter à qui je suis ou à l'énergie du moment. Même si j'arrive à rentrer dans son jeu, j'en ressors toujours frustrée, avec l'impression d'un "rendez-vous manqué".



Je plussoie. Je crois qu'il est indispensable de connaître des éléments d'anatomie et de mécanismes du plaisir, mais vouloir appliquer des recettes au lieu de laisser les corps parler, c'est contre productif. Rassurant, surement, mais contre productif. Sans compter qu'on aboutit à une ritualisation de l'acte (ça pendant 3 minutes, puis ça, puis ça) et il n'y a rien de mieux pour rendre le truc barbant et routinier.
Je me souviens même d'un mec qui avait donné des noms à différentes façon de lécher et masturber, et il les passait une à une, m'informant de la progression de sa révision. Ce qui donnait : "là, je te fais le serpent noir d'Amazonie... Et là, tu sens la différence ? C'est la perle de rubis de la pleine lune..." Ben... le serpent me fait ni chaud et la perle ni froid.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:43.