Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
naturelle95 a dit...


Je déteste rencontrer un "technicien" qui reproduit à l'identique tout ce qu'il fait avec d'autres sans s'adapter à qui je suis ou à l'énergie du moment. Même si j'arrive à rentrer dans son jeu, j'en ressors toujours frustrée, avec l'impression d'un "rendez-vous manqué".



Je plussoie. Je crois qu'il est indispensable de connaître des éléments d'anatomie et de mécanismes du plaisir, mais vouloir appliquer des recettes au lieu de laisser les corps parler, c'est contre productif. Rassurant, surement, mais contre productif. Sans compter qu'on aboutit à une ritualisation de l'acte (ça pendant 3 minutes, puis ça, puis ça) et il n'y a rien de mieux pour rendre le truc barbant et routinier.
Je me souviens même d'un mec qui avait donné des noms à différentes façon de lécher et masturber, et il les passait une à une, m'informant de la progression de sa révision. Ce qui donnait : "là, je te fais le serpent noir d'Amazonie... Et là, tu sens la différence ? C'est la perle de rubis de la pleine lune..." Ben... le serpent me fait ni chaud et la perle ni froid.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:31.