Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Tiens puisqu'on est dans le thème du forum sur les questions un peu spécifiques

Messieurs mesdames lors d'un cunni vous arrive-t-il de mettre la langue à l'intérieur du vagin ?

Et pour les dames qui ont déjà fait l'expérience de la langue en mode "fouineuse" , la langue à l'intérieur vous aimez bien ou pas ? ^^
Ouais mais moi je parle de mettre la langue à l'intérieur du vagin Tongue

Heureusement que tu négliges pas le clitoris, mais bon y a pas que là que c'est délicieux, enfin à mon avis à moi qui n'est que l'expression de mes gouts :$
   aime(nt) ça.
Zebulon a dit...

Expliquer ce que je fais avec ma langue lors d'un cuni est une chose impossible pour moi. C'est un moment où je me donne sans compter, où je pourrai presque dire que ma langue se sépare de mon corps pour prendre son indépendance et devenir totalement autonome.
C'est un moment de partage où le moindre mouvement de ma partenaire est en quelque sorte analysé par mon corps et mon esprit et cette même analyse fait réagir ma langue en fonction...
Donc je suis désolé pour toi mais je ne peux guère t'aider pour ta question


Bah moi aussi c'est un moment spécial pour moi mais cela ne m'empêche pas d'avoir des envies aussi, et d'essayer des trucs ^^

Et un jour j'ai essayer la langue à lintérieur bien profond , et j'adoré la sensation depuis j'aime bien le faire de temps en temps Smile

Sauf que si ça me fait plasir a moi et que généralement on ne s'offusque pas de la pratique je me demande si les miss aiment bien ou pas. Et juste si je suis le seul a aimer aller "fouiller" avec ma langue :$
   aime(nt) ça.
RAS a dit...

bien sur qu'on aime lol


Attention hein je parle bien d'une langue qui se contente pas de chatouiller l'entrée du vagin mais bien d'y faire une profonde plongée :$

Et parfois même de s'y agiter assez furieusement :$
   aime(nt) ça.
Et bien me concernant, j'aime ca, cette zone est sensible de l'entrée du vagin en passant par les lèvres et évidemment le clitoris qui est le Graal! Par contre pour avoir déjà fait des lechouilles, je ne m'attarde principalement que sur le clitoris et levres, je ne rentre pas ma langue...mais bon après savoir ce que je fais avec ma langue et lèvres exactement c'est difficile à expliquer...
Kkarl75 a dit...
Pour ça, il faut de sacrées langues pendantes.. LOL

Disons que je suis "une moitié de Gene Simons" sur ce point précis de mon anatomie ... XD

Pointue comme une plume,, donc pas trop épaisse contrairement a celle de monsieur Simons, mais par contre oui quand je tire la langue elle sort bien et bien loin :$
Dernière modification le 02/11/2014 15:02 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
je dois avouer, que je ne fais pas spécialement attention à la profondeur à laquelle va la langue quand on me fait un cunni, surtout que je suis surtout clitoridienne, et que mon corps réagi beaucoup plus quand on titille mon clitoris ^^
  et  aiment ça.
pour ma part quand je fais un cuni ou un super cunni lol j aime prendre mon temps car j adore faire de long cunni...
je caresse avec ma langue,je lèche partout aussi bien les grandes lèvres de haut en bas avec délicatesse les petites lèvres avec délectation,ensuite je titille le clito,je le fais gonfler de désir et oui je mets ma langue dans le vagin pour récupérer le nectar que j adore que je raffole.
plus le nectar coule plus ma langue adore j'aime que ma partenaire prenne son pieds avec ma langue.
comme je dis j ai une langue magique...
l’occasion est trop bonne pour vous dire mesdames qu'il faut tester Smile
Je peux adorer comme détester. Avec un partenaire dont je me sens très proche, en osmose, j'adore, c'est terriblement impudique, intime. Mais avec un partenaire heu... fonctionnel, je ne préfère pas. L'intimité psychique n'existant que peu, je ressens cela comme une intrusion désagréable.
Et dans le cas où c'est moi qui lèche, idem. Avec certaines cela ne me viendrait même pas à l'esprit, avec d'autres, c'était juste indispensable.
Dernière modification le 02/11/2014 17:20 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...

Je peux adorer comme détester. Avec un partenaire dont je me sens très proche, en osmose, j'adore, c'est terriblement impudique, intime. Mais avec un partenaire heu... fonctionnel, je ne préfère pas. L'intimité psychique n'existant que peu, je ressens cela comme une intrusion désagréable.
Et dans le cas où c'est moi qui lèche, idem. Avec certaines cela ne me viendrait même pas à l'esprit, avec d'autres, c'était juste indispensable.

Comme d'ahbitude tes réponses sont une vraie lumière pour moi. Smile

Merci pour la réponse, surtout qu'elle a l'air assez personnelle Smile
Artengo a dit...

pour ma part quand je fais un cuni ou un super cunni lol j aime prendre mon temps car j adore faire de long cunni...
je caresse avec ma langue,je lèche partout aussi bien les grandes lèvres de haut en bas avec délicatesse les petites lèvres avec délectation,ensuite je titille le clito,je le fais gonfler de désir et oui je mets ma langue dans le vagin pour récupérer le nectar que j adore que je raffole.
plus le nectar coule plus ma langue adore j'aime que ma partenaire prenne son pieds avec ma langue.
comme je dis j ai une langue magique...
l’occasion est trop bonne pour vous dire mesdames qu'il faut tester Smile


C'était une page de publicité :p
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...


Comme d'ahbitude tes réponses sont une vraie lumière pour moi. Smile

Merci pour la réponse, surtout qu'elle a l'air assez personnelle Smile


Ah mais oui, c'est personnel. Je ne lis pas de guide pratique, je n'ai donc qu'une vision très personnelle des choses.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...
Ah mais oui, c'est personnel. Je ne lis pas de guide pratique, je n'ai donc qu'une vision très personnelle des choses.

Disons surtout qu'avec toi au moins on entend une réponse assez complète ... Tongue

Et je m'imaginais que cela pouvait être ressenti dans vos cervelles comme "impudique" , et oui le choix des mots est toujours révélateur. Smile

Je suppose que d'autres demoiselles partage ton point de vue. Smile
Dulcinée a dit...



C'était une page de publicité :p



oui je suis sponsoriser par cunnilande... Tongue
Personnellement j'adore, je ne trouve pas ça trop intrusif ni intime (bien moins qu'une langue dans ma bouche), juste délicieux. L'entrée du vagin est un endroit très sensible chez moi et la douceur et la souplesse d'une langue y font des merveilles, encore plus qu'un sexe ou un doigt.
D'autant que je n'apprécie pas forcément qu'on réduise mon sexe au seul clito, c'est un regret pour certains hommes que j'ai rencontrés et qui ne jouaient de leur langue que sur le clito.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:49.