Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Zebulon a dit...

Expliquer ce que je fais avec ma langue lors d'un cuni est une chose impossible pour moi. C'est un moment où je me donne sans compter, où je pourrai presque dire que ma langue se sépare de mon corps pour prendre son indépendance et devenir totalement autonome.
C'est un moment de partage où le moindre mouvement de ma partenaire est en quelque sorte analysé par mon corps et mon esprit et cette même analyse fait réagir ma langue en fonction...
Donc je suis désolé pour toi mais je ne peux guère t'aider pour ta question


Bah moi aussi c'est un moment spécial pour moi mais cela ne m'empêche pas d'avoir des envies aussi, et d'essayer des trucs ^^

Et un jour j'ai essayer la langue à lintérieur bien profond , et j'adoré la sensation depuis j'aime bien le faire de temps en temps Smile

Sauf que si ça me fait plasir a moi et que généralement on ne s'offusque pas de la pratique je me demande si les miss aiment bien ou pas. Et juste si je suis le seul a aimer aller "fouiller" avec ma langue :$
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:02.