Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

naturelle95 a dit...

Le seul problème, quand on aime lire, et que le livre est très bon, c'est que ce dernier se termine bien trop vite à notre goût... Arrivé au dernier paragraphe, on aimerait que de nouveaux chapitres apparaissent soudain, comme par magie... Dans ces cas, je referme toujours le livre avec un brin de nostalgie, et une pensée du type "Mince, c'est déjà fini..."

Voilà, c'est exactement ce qui m'est arrivé en lisant "S'occuper en t'attendant". Je me suis régalée du premier mot au dernier.

Bravo Dulcinée, c'est une vrai réussite que ce premier roman.

La seule chose que j'ai envie d'ajouter est : "Encore ! Il paraît quand le prochain ?"



Merci !

De m'avoir lu, déjà, et d'avoir aimé ensuite.

Le prochain (les prochains en fait, j'en ai écrit trois autres) est déjà écrit. Reste à convaincre La Musardine de le publier, et pour prendre leur décision ils attendent de voir ce que donne le premier. donc, si vous voulez lire les suivants, il faut convaincre des amis d'acheter S'occuper en t'attendant Wink

Vous pouvez aussi écrire vos avis, en particulier sur Amazon. Et si vous l'avez acheté chez eux, votre avis sera "certifié" et aura plus de poids.

Merci à toi Naturelle !
Dernière modification le 26/11/2014 12:53 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:11.