Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je vous préviens à l'avance et vous prie de m'excuser de mon message qui risque d'être long et partir un peu dans tous les sens.

Commandé dans une vraie librairie comme dit précédemment j'ai été récupérer le livre hier en fin d'après-midi. J'ai commencé à le lire...et je ne me suis pas arrêté jusqu'à arriver à la dernière page. Wahou!

Bon, la première phrase avertit tout de suite sur la nature de la littérature que l'on a entre les mains. D'ailleurs j'ai remarqué à la fin, sur la 4ème de couverture, "Réservé aux adultes". En effet, il l'est!

Tout d'abord je tiens à souligner que le livre est très bien écrit. Je ne suis pas familier de ce genre littéraire; pour tout dire c'est même la première fois. Et, vu de loin, je ne m'aurais pas attendu à un tel soin de l'écrit. Mais qu'est-ce que les phrases roulent bien, les scènes très bien décrites à tel point que ce pourrait être un scénario de film.

Il y a un fil rouge que la narratrice évoque dans chaque situation vécue. Je ne dévoile rien en disant que c'est un homme marié qui a été son amant et qui n'est plus avec elle.

Et la narratrice en étant à l'écoute de son corps, de ses sensations physiques et de son coeur s'attarde au ressenti de ses partenaires, aux questions qu'eux aussi doivent se poser et aux sensations qu'ils doivent ressentir.

Et puis il y a la confrontation à cette frontière indéfinie et fragile entre amitié, coquinerie et amour. Les phrases non terminées, les non dits équivoques...

24 heures après la lecture la description des scènes de sexe s'efface petit à petit pour laisser place à la douceur qui les entoure, à l'histoire en filigrane et aux questions restées en suspens et auxquelles on ne souhaite pas de réponse mais qui montre bien que corps coeur et esprit sont là, en toute circonstance...L'eau évaporée il reste le sel de la vie.

Je le recommande chaudement. J'adhère à l'avis de naturelle95 qui dit bien ce que je ressens.

Ce livre est une drogue dure et douce, à plusieurs effets dispersés dans le temps...Noël approche et je trouve que c'est une excellente idée de cadeau...à réserver à des yeux avertis.

Bon, il faut à tout prix que les textes prêts à être imprimés le soient.

En attendant je vous félicite Dulcinée.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:11.