Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

novice44 a dit...




Oula je sent la personne qui a envie de chercher la petite bête ou la grosse (vu le sujet) lol...
J'aime juste provoqué, déjà le sujet en lui même est une provocation, donc autant rester à son meilleur niveau lol et dans la thématique de la provocation (et je vois qu'il y en as qui tombe en plein dedans) et d'autres qui ne se prennent pas la tête...merci mesdames

IL NE FAUT PAS TOUT MAL INTERPRETER ET JE NE SUIS PAS LA NON PLUS POUR CREER DES HISTOIRE JUSTE POUR FANTASMER...A BON ENTENDEUR!!!


Je t'ai lu comme Corpacorp. Je me suis dit : ah, tiens, les autres ne sont pas honnêtes et sincères alors. On n'a même plus le droit de répondre ou pas à un sujet sans être jugés. C'est intéressant.
Alors, je te dis sincèrement, ton sujet n'est pas de la provocation, malheureusement. Parce que j'adore la provoc, quand elle est fine, évidemment. Les grosses bites, c'est même un marronnier sur les sites de cul ou dans les conversations de bistrots.
Mêmes conseils que BBWblonde : continue de fantasmer (et si tu veux fantasmer, mon livre est en vente pour 15 euros Evilgrin).
Dernière modification le 14/12/2014 14:51 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
nati29 a dit...

La premiére fois j'avais 18ans j'ai toujours été une gourmande mais ce charmant jeune homme étais très généreux.
Lorsque nous avons commencé a faire plus ample connaissance je me suis amusé a caressé ce sexe. Le sentir gonflé sous mes doigts m'as donné envie de le carressé avec ma langue, j'ai commencé par le gland et sous les caresses et sous les gémissement de mon partenaire je l'ai avalé et sucé avec grand plaisir jusqu'a ce qu'il ne puisse plus se retenir il s'est literalement jeté sur moi.mis sa bouche sur mon sexe senti mon clito gonflé et mon désir m'envahïr. Hummm. Pure bonheur. Le moment où il pénétra ma petite chatte toute serré pour lui. Je me noyais dans ses yeux bleu. Je gémissais de plaisir. Les positions s'enchainna et lorsque l'on arriva en levrette je pris son sexe et carressa son gland sur mon cul. Je lui fit comprendre et sentir que j'adorais ça je m'appuyais légérement dessus jusqu'a m'empalé sur ce sexe généreux et si bon.j'aimais je ne pris un si grand plaisir et lui non plus d'ailleur. Nous avons recommencé plusieur fois apres cette premiere fois et le plaisir etait toujours là.



ah oui impressionnant témoignage, je vois qu'a l'époque déjà tu n'avait même pas peur du morceaux en face de toi lol...les femmes sont souvent pleine de surprise c'est tellement agréable...merci
Dulcinée a dit...



Je t'ai lu comme Corpacorp. Je me suis dit : ah, tiens, les autres ne sont pas honnêtes et sincères alors. On n'a même plus le droit de répondre ou pas à un sujet sans être jugés. C'est intéressant.
Alors, je te dis sincèrement, ton sujet n'est pas de la provocation, malheureusement. Parce que j'adore la provoc, quand elle est fine, évidemment. Les grosses bites, c'est même un marronnier sur les sites de cul ou dans les conversations de bistrots.
Mêmes conseils que BBWblonde : continue de fantasmer (et si tu veux fantasmer, mon livre est en vente pour 15 euros Evilgrin).



Il est vrai que je n'ai pas l'habitude des sites coquin, donc je pensais être provoc (mince alors j'ai louper mon coup)
Milyne a dit...

Un profil vide, totalement vide, ne peut interpeller une femme..Une vraie je veux dire.
Ce serait un peu comme essayer de nous faire entrer dans un magasin de fringues vide, sans devanture..Inimaginable pour nous! Happy


Zut ! Je suis pas une vraie femme alors Smile
Une fois un trans m'a invité à une "partouze" en fait se branler avec un mec qu'on enculait et par lequel on se faisait sucer en changeant de place, ensuite le trans dont les seins étaient encore plus gros que la bite a essayé de m'enculer sans succès en plus sans changer de capote, alors je l'ai plutôt sucé et sa bite puait le sperme, on a commencé à s'embouiller avec le mec puis à se branler et j'ai juté sur la main du trans.
Virgule a dit...

Je n'aurai qu'un mot "Bobo" Smile


tant que c'est un "mal" qui fait du bien sa va, sinon oui la vrai douleur sa doit etre désagréable, surtout dans un moment ou l'intimité est conviée
Pas encore cette expérience mais j'attends un bel homme Smile
   aime(nt) ça.
Laisse-un pour moi! Smile

bbwblonde a dit...




C'est pas ce qui manque sur charnelle ... Mais beau et avec une grosse queue .. Desolee je les ai tous pris !! Mdrrrrr
   aime(nt) ça.
minimoog a dit...

J'avoue pour ma 1ère fois, j'ai eu de la chance, j'étais tendu et cela m'avait occasionné un mal de crane et ma partenaire avait été compréhensive et adorable...


C'est quoi le rapport? Le titre est : "Mesdames racontaient nous votre première fois avec un gros voir très gros sexe"..... Happy
   aime(nt) ça.
manque 1 virgule, présence de 2 fautes d'orthographe et 1 accentuation à corriger. Tout ça en 13 mots. Respect
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:31.