Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

nati29 a dit...

La premiére fois j'avais 18ans j'ai toujours été une gourmande mais ce charmant jeune homme étais très généreux.
Lorsque nous avons commencé a faire plus ample connaissance je me suis amusé a caressé ce sexe. Le sentir gonflé sous mes doigts m'as donné envie de le carressé avec ma langue, j'ai commencé par le gland et sous les caresses et sous les gémissement de mon partenaire je l'ai avalé et sucé avec grand plaisir jusqu'a ce qu'il ne puisse plus se retenir il s'est literalement jeté sur moi.mis sa bouche sur mon sexe senti mon clito gonflé et mon désir m'envahïr. Hummm. Pure bonheur. Le moment où il pénétra ma petite chatte toute serré pour lui. Je me noyais dans ses yeux bleu. Je gémissais de plaisir. Les positions s'enchainna et lorsque l'on arriva en levrette je pris son sexe et carressa son gland sur mon cul. Je lui fit comprendre et sentir que j'adorais ça je m'appuyais légérement dessus jusqu'a m'empalé sur ce sexe généreux et si bon.j'aimais je ne pris un si grand plaisir et lui non plus d'ailleur. Nous avons recommencé plusieur fois apres cette premiere fois et le plaisir etait toujours là.



ah oui impressionnant témoignage, je vois qu'a l'époque déjà tu n'avait même pas peur du morceaux en face de toi lol...les femmes sont souvent pleine de surprise c'est tellement agréable...merci
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:49.