Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

Ma fille de 6 ans un jour a dit devant plusieurs parents de camarades d'école "moi ma maman elle est grosse", mais pour elle c'était comme si elle avait dit ma maman est blonde ou mon papa est grand, il y a eu un malaise de la part des parents et son père lui a dit d'utiliser le terme ronde, en rentrant elle m'en a parlé et je lui ai dit que grosse n'était pas un gros mot, c'est un fait je suis grosse, je ne suis pas ronde, je ne me sens pas attaquée par ce genre de mots.

Je suis d'accord avec toi, j'aime ton état d'esprit Smile
(entre autre... mdr)


Au Moon hier, quand on est sorti du coin câlin, un mec a demandé si on comptait toutes rentrer dans la douche, je lui ai demandé si il disait ça parce qu'on était grosse, et en vrai dans ma tête ça me faisait rire de nous imaginer essayer de se caser toutes les 8 dans une des douches du Moon.

Happy
Error 550: Permission Denied
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:30.