Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bonjour, je me lance dans un débat.
Aimez-vous vous masturber, ou voir votre partenaire se masturber durant les préliminaires?
aimez-vous que votre partenaire vous regarde vous masturber?
trouvez-vous ca excitant ou non?
Donner du plaisir avant d'en recevoir.
Bonjour,
Je me suis toujours masturbée "en cachette" de mon partenaire pensant que cela le gênerait ou bien qu'il penserait qu'il ne m'a pas satisfaite. Et depuis peu j'ai découvert que c'était un jeu de séduction entre les deux personnes. J'aime voir mon partenaire se masturber et j'aime me caresser. Je trouve d'ailleurs que les deux personnes quand elles se chauffent ainsi pendant les préliminaires, face à face, c'est très excitant et cela à un côté sensuel.
Coquine et fière de l'être !
C est assez excitant de voir sa partenaire se masturber.
J ai eu une coquine qui m avais attaché pendant qu'elle se masturber et cela à fait décupler le désir.
Il n y a aucune honte pour une file de se donner du plaisir en solo ou pendant les préliminaires.
Absolument rien à ajouter, tu as tout dit, et on ne peut que confirmer.


On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a un sujet pour moi ici :D

J'adore me masturber, je me masturbe tous les jours, ça m'aide à me réveiller, ça me déstresse, ça apaise ma faim etc ...
J'aime me masturber toute seule, et surtout à deux.
J'aime regarder l'autre se caresser pendant que je me caresse aussi, j'aime entendre ses gémissements, sentir son corps qui s'arque.
J'aime qu'on me laisse cette liberté lors d'un rapport sexuel, ça ne veut pas dire "toi tu es nul tu ne sais pas faire", ça veut dire "regarde comment j'ai confiance en toi au point où je te montre toute mon intimité".
J'aime que mon partenaire soit assez confiant en lui/elle pour ne pas se sentir menacé, j'aime qu'il/elle m'accompagne en me disant des mots doux ou cochons, en me caressant la tête, en l'embrassant dans le cou ou sur le corps.

Vive la masturbation Smile
je pose la question, mais ca serait bien d'y répondre moi-même. j'adore voir ma partenaire se masturber, cela m'excite beaucoup. et quand je la lèche et qu'elle me donne ses doigt a lecher aussi... mhmmm
j'aime aussi me masturber devant elle pendant les préliminaires. ca à un coté excitant, on s'ouvre entièrement.
Bizarrement, ma compagne ne se masturbe jamais toute seule car ca ne l'attire pas du tout, uniquement quand on est à deux. je me doute qu'elle le fait pour moi, mais elle y prend du plaisir
Donner du plaisir avant d'en recevoir.

On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a un sujet pour moi ici :D

J'adore me masturber, je me masturbe tous les jours, ça m'aide à me réveiller, ça me déstresse, ça apaise ma faim etc ...
J'aime me masturber toute seule, et surtout à deux.
J'aime regarder l'autre se caresser pendant que je me caresse aussi, j'aime entendre ses gémissements, sentir son corps qui s'arque.
J'aime qu'on me laisse cette liberté lors d'un rapport sexuel, ça ne veut pas dire "toi tu es nul tu ne sais pas faire", ça veut dire "regarde comment j'ai confiance en toi au point où je te montre toute mon intimité".
J'aime que mon partenaire soit assez confiant en lui/elle pour ne pas se sentir menacé, j'aime qu'il/elle m'accompagne en me disant des mots doux ou cochons, en me caressant la tête, en l'embrassant dans le cou ou sur le corps.

Vive la masturbation Smile


Voilà, c'est exactement ça, tous les jours voir plusieurs fois par jour et me masturber devant mon partenaire et qu'il se masturbe devant moi ne fait que décupler le désir et plaisir hummmmm
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Zut, je vais encore donner un avis différent. C’est pas par plaisir ou par provocation j’vous jure, y a des jours où j’aimerai tant être comme tout le monde. Bref…

J’adore me masturber quand je suis seule, fréquemment et avec plaisir. Mais à deux ou plus, je suis comme une gamine qui a des jouets sous la main et qui est frustrée de ne pas pouvoir les utiliser. Jouer avec eux moi-même ou les laisser jouer avec moi.

Je ne crois pas que ce soit une question de confiance chez moi, c’est juste que, pendant trop longtemps, je n’ai eu que la masturbation dans ma vie et que c’est dix fois meilleur pour moi fait par un autre, même mal fait et quel que soit le partenaire. Je crois que ça m’excite plus de laisser l’autre me masturber que de m’exhiber devant lui en le faisant, sans doute parce que je suis bien plus tactile que visuelle et que j’aime être touchée par une personne qui n’est pas moi.

Quant au fait de regarder un partenaire se masturber, c’est le degré ultime de frustration. Un seul cas dans lequel j’aime ça : si un partenaire me regarde prendre du plaisir avec un autre et que je vois ainsi l’excitation que lui en retire. Mais, même là, je n'aime pas que ça dure, ça me donne juste envie de lui demander de nous rejoindre Smile
Dernière modification le 22/12/2015 19:04 par Calissonne.
La masturbation à deux j adore, mais ça nécessite une connexion, tout est dans l échange de regard.. Dans ce contexte, ce qui va me plaire, c est exciter mon partenaire et voir son excitation se matérialiser par le fait qu il se masturbe ...Donc la masturbation à deux c est s exciter avant de passer aux choses sérieuses...
Pour mon plaisir en solo, c est différent, je me caresse pour jouir... Je peux le faire plusieurs fois par jour. Il m est arrivé de le faire même au taf souvent le lendemain d un rdv où j ai pris énormément de plaisir et où je ressens un gros manque.

Il m arrive aussi de me caresser sans même avoir envie de sexe juste quand je me sens tendu ou que j ai du mal à dormir car il n y a rien de mieux qu orgasme pour se sentir apaisée
Avant de vous lire, je pensais que la masturbation était une affaire d'homme. Mais je suis ravi de constater que c'est partagé.
Personnellement, ça m’excite de voir mon amie ce masturber et j'adore lorsqu'elle me le fait Tongue
   aime(nt) ça.
baba a dit...
Avant de vous lire, je pensais que la masturbation était une affaire d'homme.
Et bah c'est pas bien rassurant tout ça

Quant au sujet j'adore les moments de masturbation mutuelle c'est toujours très tendre et relaxant...
   aime(nt) ça.
J'adore masturber ma partenaire et surtout la voir prendre du plaisir, c'est mon plaisir à moi.
Pardon qu'est ce que vous dites????
a oui c'est vrai sa rend sourd.......Tongue
j'aime cela et je me masturbe souvent!
j'adore aussi que ma partenaire me masturbe c'est tellement agréable car je suis très sensible.
j'adore aussi masturber ma partenaire car pour moi les caresses donnés sont source de plaisir.
pour ce qui est de ce masturber en duo avec sa partenaire c'est un plaisir très agréable mais mon gros soucie c'est qu'au bout d'un moment j'ai envie de me plonger entre ces cuisses pour poursuivre avec un cunni mon pêcher mignon Tongue
Oui la masturbation seule et/ou accompagnée, c’est fantastique, ça fait aussi part des autres préliminaires, …
Et c’est vrai que moi aussi ça m’excite grave en tous sens, et aussi quand elle est partagée (à deux) c’est encore plus jouissif,… forcément.
Sur "le 17 et 91" également.
lucien a dit...

J'adore masturber ma partenaire et surtout la voir prendre du plaisir, c'est mon plaisir à moi.



de même exactement
Sur "le 17 et 91" également.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:35.