Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite




J'avoue ! J'aime le sexe dans ma caisse. Le côté un peu exhib, prise de risque, le côté je me pose où je veux, dans la nature notamment, le côté on s'arrête, on baise car on n'en peut plus...et vous? Qu'est ce qui vous plaît dans le sexe en voiture ? Quels phantasmes cela réveille en vous? Qu'avez vous fait et aimeriez faire dans le sexe en voiture?
Dernière modification le 13/02/2016 13:40 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Thèmes: Voiture
J'adore cela aussi. Avant l'arrêt du véhicule j'adore les préliminaires... Passer la main sur la cuisse du conducteur, effleurer la bosse de son entrejambe, glisser un doigt dans sa braguette et sentir le membre qui se gonfle sous la pression.... Écarter légèrement les cuisses pour permettre l'accès à la main balladeuse du monsieur. Et quand enfin celui-ci s'arrête, se faire plaisir. Penser qu'on pourrait se faire voir, s'offrir à cette vue... Ne pas être complètement à poil mais la robe relevée le corsage défait, le soutif dévoilant le téton frémissant.. Bref un truc sauvage et très très excitant !
J'adore le sexe dans la voiture !!!
Coquine et fière de l'être !
Oh oui, j'ai oublié de mettre cette partie là du sexe en voiture. Trois fois oui bien sûr !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Smile Le confort ! Y a que ça de vrai avec l'âge...
Dernière modification le 13/02/2016 11:58 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".


Je voyais plus la chose ainsi à vrai dire. Moins de confort et plus d'animalité.
Dernière modification le 13/02/2016 16:06 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Il est vrai que pour coquiner à l improviste la voiture est idéale. J avoue que j ai eu peu de mal au début mais ensuite j ai trouvé avec ma coquine la bonne position (dans le véhicule à l arrière) et hop ça roule..
J'ai pratiqué, fut un temps, toujours en étant conductrice mais de différentes manières.

En préliminaires avec un partenaire que je passais prendre pour qu'on aille chez moi, j'aimais assez le fait de profiter des feux, des stops, des arrêts, puis de suspendre les caresses pendant que je roulais, ça faisait monter le désir, donc le plaisir et l'excitation. Sans compter, bien sûr, l'exhibition latente.

En lieu dédié aussi, une fois, à l'arrêt donc et avec public là pour ça : regarder. Ce n'est pas une expérience mémorable d'ailleurs, ni pendant, ni après pour nettoyer la voiture Smile

Et puis à diverses occasions parce que oui, la voiture permet de s'arrêter un peu n'importe où et de consommer sur place, et même d'utiliser certains de ses "accessoires" (je n'en dis pas plus, c'est cochon, je vous laisse imaginer).

J'avoue qu'aujourd'hui, ce n'est plus vraiment un endroit où j'ai envie de coquiner, sans doute à cause de ma taille, de mon volume et de mon âge (je rouille), c'est quand même très peu confortable, à moins d'avoir un gros engin (je ne parle pas du pénis !) et dans un petit habitacle, la gymnastique à faire pour prendre certaines positions peut vite couper les ardeurs (mais peut aussi provoquer de sympathiques fous rires).

Bon, allez, dans une limousine aux vitres teintées, en pleine foule mais sans être vus, avec du confort et de la place, je ne dis pas que ça ne peut pas redevenir un fantasme Smile
SUPERBBW a dit...

Un conseil à tous les conducteurs coquins: choisissez une boîte auto pour avoir au moins une main disponible



Je confirme absolument !!!!
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Night-Lover a dit...

Vous ne pensez qu'a ça!!!...






Si je dois utiliser le frein à main, je ne m en servirai pas comme ça... Lol
Harmony a dit...



Si je dois utiliser le frein à main, je ne m en servirai pas comme ça... Lol


Ah bon et comment ? mhmm

j'ai plein d'idées Smile
Dernière modification le 24/02/2016 10:22 par tyler77.
j'aime discuter surtout avec de belles femmes rondes
tyler77 a dit...



Ah bon et comment ? mhmm

j'ai plein d'idées Smile


Pleins? Mdrrrr.... Moi j en avais qu une en tête lol...

Mon vrai fantasme en voiture, c est un face sitting dans un endroit isolé tout en ayant légèrement la peur d être surpris
Harmony a dit...



Pleins? Mdrrrr.... Moi j en avais qu une en tête lol...

Mon vrai fantasme en voiture, c est un face sitting dans un endroit isolé tout en ayant légèrement la peur d être surpris


c'est un beau et jolie fantasme ...a réaliser
j'aime discuter surtout avec de belles femmes rondes
Harmony a dit...



Pleins? Mdrrrr.... Moi j en avais qu une en tête lol...

Mon vrai fantasme en voiture, c est un face sitting dans un endroit isolé tout en ayant légèrement la peur d être surpris



euh!j'ai une voiture,et tout le reste, si tu es intérésser.
   aime(nt) ça.
Effectivement que de souvenirs.
Le plus mémorable fut sur l'autoroute en cabriolet.
La demoiselle m'a fait une pipe mémorable cheveux au vent (les siens parce que moi mes cheveux...enfin bref...). On a dépassé un camion et je revois encore la tête du mec quand il nous a vu et qu'il a compris ce qui se passait.
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
Ha ha ha !!! C'est pas faux....
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:03.