Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je viens de découvrir que je suis une sapiosexuelle ! Enfin, je le savais déjà, mais je ne savais pas que ça portait un nom. Et si je me doutais bien que je n'étais pas la seule, je découvre que c'est plus courant qu'on ne le pense.

De quoi s'agit-il ?

La sapiosexualité est le fait d'être attiré et excité par l'intelligence. L'intelligence n'étant pas une donnée élitiste ou intello, peu importe le statut social ou la culture, mais vraiment la capacité à penser, l'ouverture d'esprit, la répartie, ect.

C'est une préférence sexuelle pour laquelle l'intellect est plus érotique que le physique. Au point qu'une personne qu'on trouve "moche" ou "transparente" de prime abord, devient une beauté fatale en s'exprimant (à l'écrit comme à l'oral).

Il ne s'agit pas non plus de se cantonner à une relation intellectuelle, au contraire, l'intelligence est perçue comme érotique et donne envie de laisser parler les corps une fois l'attirance actée. En fait, l'intelligence devient le critère déterminant de l'excitation sexuelle.

Et vous, sapiosexuels ou pas ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:24.