Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je promets de ne pas (trop) ramener ma science, ce qui ferait tomber illico une ribambelle de jolies charnelles dans mes bras, pourvu qu'elles soient sensibles à la taille de mon Q...I! Pitié, en ce moment, mes nuits sont trop courtes et mes journées sans liberté. Mais, mais... les souvenirs de mes cours de latin me chuchotent à l'oreille que "sapio" veut d'abord dire qui a du goût, qui perçoit les saveurs (autre signification : qui a du bon sens, du jugement). "Sapiosexuel" voudrait dire en réalité : qui goûte au sexe... Question de langue, la meilleure et la pire des choses (Esope...)
Ne nous perdons pas dans les dédales de l'Etymologie, Sapiens est aussi dérivé de Sapere (sapio, sapis), Homo Sapiens...
Le savoir et le goût ont la même origine. Le goût du savoir est donc le propre de l'Homme.
Quant au sexe... Ton sexe, mmhhh... je l'ai sur le bout de la langue!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:17.