Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
aristarchus a dit...

Coucou je suis là pour me faire plein d'amies donc je vais donner mon avis qui comme au temps glorieux du pulpeclub (lequel va fermer dans quinze jours) sera très populaire.

1) de ce que j'ai pu constater, les sapiosexuelles ont tendance, non pas à érotiser l'intelligence, mais l'intelligence mise au service d'un rapport tout à fait banal de domination. Je crois avoir jamais vu une "sapiosexuelle" © s'emballer pour un génie timoré. En gros il s'agit de troquer le macho à biscottos pour le macho-intello, qui va en mettre plein la vue (à tous les sens du terme) non pas en faisant des pompes sur un bras ou des démonstrations pugilistiques, mais en étalant une sorte de supériorité face à la partenaire convoitée et/ou des homologues machos-intellos. Bref rien de bien révolutionnaire là-dedans, toujours une recherche de puissance/charisme/ambition.

2) je me méfie du concept d'intelligence émotionnelle ou d'ouverture d'esprit, j'ai bien peur que ça ne tourne souvent à la complaisance et à l'hypocrisie = essayer d'être le plus conciliant et le moins vexant possible, y compris quand on perçoit quelque chose qui cloche. Ce n'est pas pour rien que les grands séducteurs et les réseauteurs professionnels ont cette propension à ne jamais livrer le fond exact de leur pensée, leur permettant d'obtenir exactement ce qu'ils veulent dans le cadre de rapports finalement superficiels (de mon point de vue).



Ah.

Pour l'intelligence émotionnelle, renseigne-toi, ça n'a justement rien à voir avec la manipulation ni la complaisance. C'est une certaine intelligence des rapports humains, une forte capacité d'empathie.

Je me souviens avoir ressenti une très forte attirance sexuelle pour une dame qui présentait une exposition. Alors, certes, elle était la commissaire de l'exposition mais à l'inverse de quelques autres que j'avais vu à l'oeuvre elle n'était justement pas dans l'étalage narcissique, elle était habitée par son propos, passionnée, et c'était ça qui était excitant. Elle avait également un don extraordinaire pour transmettre, expliquer. Et pourtant elle était moche, mais moche !
Au contraire de ce que tu dis, les beaux parleurs m'agacent, aussi cultivés soit-ils. Et je pense qu'ils agacent très vite las sapiotrucs, qui ne se laissent pas souvent refiler du nylon pour de la soie. Ce qui m'excite, ce sont ceux qui ne savent même pas qu'ils sont brillants. Ca m'est arrivé une fois de me tromper, et je l'ai regretté amèrement car la personne, une fois m'avoir sauté, ne s'est plus jamais montré intéressante, sa conversation est devenu creuse. C'était juste un attrape nigaud. Bon, on a le droit de se tromper de temps en temps.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:30.