Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Reve44 a dit...

bonjour a tous...
Alors oui ici il y a de la "sélection physique" j'en ai fais les frais il y a peu...
un Garçon charmant en apparence, super dial, échanges tout ce qu'il y a de plus sympas sur skype, un sentiment d'avoir trouvé, face a moi ce que je cherche depuis qq temps. Bref une mec qui me faisait un effet terrible.
Puis un jour, lords d'un post sur les "tailles" des bw ou bbww... bref je suis légèrement en dessous.
ET PAF! je n'entre pas dans ses critères de SSBBWW.
Donc "out" la miss REVE.
J'ai trouvé dommage qu'il ne donne plus suite, sur ce simple fait! Car pour le reste, perso ça collait très bien. A noter que je ne recherche pas le grand amour hein je suis mariée, j'ai une vie bien "rangée"...
Donc pour un plan sex, juste un détail comme celui-ci, perso...

Donc oui ici il y a de la sélection et ce, quelleque soit la relation voulue.

Alors voilà du coup hier, prise de colère, j'ai annulé mon hôtel en Bretagne... Je regrette juste de ne pas être allée à Paris, pour le coup, car là bas au moins, j'étais sure de voir les filles!!

Dis toi que chez beaucoup d'hommes du site (mais pas qu'ici), ce que tu as vécu est un quotidien...
Discuter, avoir des affinités, puis plus rien à cause d'un seul détail physique. Ou parfois une maladresse verbale.

En tout cas, je rejoins MiniPouce et NightLover dans toutes leurs interventions... Personnellement j'ai trouvé bien plus choquant de lire vos réactions (surtout vous, mesdames) que la phrase d'accroche de l'annonce, qui n'a rien de pire que ce qu'il peut y avoir dans beaucoup de présentations féminines. Ou dans leurs "attentes". Comme je le disais ailleurs, c'est le supermarché des femmes ici, et souvent peu importe ce qu'il y a dans le cerveau. Heureusement pas tout le temps... D'ailleurs j'ai fait la connaissance d'une femme exceptionnelle dernièrement, qui sort totalement du lot (oui je fais du hors sujet moi aussi...).
Donc là où je voulais en venir, c'est qu'il y a une certaine hypocrisie et un manque de tolérance de la part de beaucoup... Peut-être d'intelligence aussi ? Certes, Alain n'a pas dit qu'il voulait une maîtresse pour discuter, avoir des échanges autre que sexuels... mais ça ne veut pas dire qu'il n'en veut pas !
Error 550: Permission Denied
   aime(nt) ça.
Les gars qui ose mettre en avant des critères physiques assez stricts aura intérêt à avoir du répondant vu le ration hommes/femmes des sites de rencontre.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:08.